Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le podium de la ligue 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

le podium de la ligue 1 Empty
MessageSujet: le podium de la ligue 1   le podium de la ligue 1 EmptyLun 30 Avr - 1:19

le championnat français touche bientot à sa fin et on se demande qui occupera les 2dernieres places qualificatives pour la ligue des champions....
nous avons vu que toulouse s 'effondre constament, lille qui va bientot etre dans la deuxieme partie de tableau..... tout pour degouter quelq'un.........
et Paris qui se refait une santé à Toulouse hihi (perdre contre paris olalala...)
moi je vois bordeaux 2eme et marseille 3eme et vous qu en pensez vous?.....
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

le podium de la ligue 1 Empty
MessageSujet: pfff   le podium de la ligue 1 EmptyLun 30 Avr - 21:02

Ce n'est pas fini, et les points sont serré, moi j'ai encore confiance en Toulouse, Lille c'est trop tard Paris est sauvé(merci Toulouse)
j'hesite en Marseille qui monte qui monte, Bordeaux bien sur et Lens, normal
allé Toulouuuuuuuuuuse
vive le TéFéCé
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

le podium de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: le podium de la ligue 1   le podium de la ligue 1 EmptyMar 22 Mai - 18:11

il reste encore une journéé de championnat et si le suspens pour la deuxieme place n'est plus, il reste toutefois une derniere place qualificative pour la champion's league que se dispute lens bordeaux et rennes qui se tiennent en un point.
cepandant il y a l affaire toulouse qui fout la merde comme ses habitants, à savoir lors du dernier match nantes - toulouse les supporters nantais fachés de la relegation en division 2 ont envahi le terrain à la 87ème minute alors que le score etait de 0-0 et que toulouse qui devait n'avoir qu un seul point se verra attribué 3 points et qui les relanceraient donc à la course à la ligue des champion...... affaire à suivre
Mes pronostics pour les derniers matchs importants de la ligue 1 :

toulouse 0 - 1 bordeaux
troyes 1- 1 lens
lille 2 - 1 rennes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le podium de la ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: le podium de la ligue 1   le podium de la ligue 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le podium de la ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: L'equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser