Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 héyéti héyéti c'est difficile est facile!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
besma




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : dans mes profonds sources de lumiére
Date d'inscription : 22/05/2007

héyéti héyéti c'est difficile est facile! Empty
MessageSujet: héyéti héyéti c'est difficile est facile!   héyéti héyéti c'est difficile est facile! EmptyMer 23 Mai - 21:24

pour commancer je dirais sélém a tous ceux qui vont lire cette petite histoire!
héyéti héyéti ,c'est un mot facile pour d'autre et difficile pour moi,la vie est parfoi fausse car elle nous résérve des surprises,est le plus difficile c'est d'axcépter, mais heureusement qu'il ya allah tout puissant qui me donne la force de vivre ,on dit chez nous les musulmants il faudra assabr ,oui assabr que j'ai pas eu pour terminer ma vie avec mon ex,et oui car j'ai pas eu assabr mais c'est normal j'ai pas pu vivre avec lui j'avais pas él hnaa ,mais toujours je dit hémdoulleh je souhaiter pas me mariée et divorcé mais c'est méktoub allah...
maintenant j'ai él hnaa ,hémdoulleh j'ai mon fils qui me donne le sourire.
un seul mot a la fin je dirais :
sabri,sabri énta ya allah
héyéti héyéti énta ya waladi
besma .b.
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

héyéti héyéti c'est difficile est facile! Empty
MessageSujet: la patience   héyéti héyéti c'est difficile est facile! EmptyMer 23 Mai - 21:54

Je connais pas tellement de gens pour qui la vie soit facile, mais comme tu le dis si bien il faut toujours dire elhamdoulillah et faire confiance en l'avenir qu'Allah a dessiné pour nous.

Que dieu Garde ton enfant et le sourire qui t'offre.

En ce qui concerne le hnna, on n'est jamais sur de rien, jusqu'au jour meme.c'est les surprises du destin, qu'il faut savoir accepter, meme si ca peut etre dur pour certains ou par moment Smile

la patience est une vertu.
Revenir en haut Aller en bas
 
héyéti héyéti c'est difficile est facile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Religion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser