Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Musique Maestro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Musique Maestro Empty
MessageSujet: Musique Maestro   Musique Maestro EmptyJeu 26 Juil - 19:32

A vos lecteurs musique lol

Bon ce sujet tout simplement pour vous demandez quelle chanson aimeriez vous entendre sur Maghreb-echo?

en attendant de mettre en place toutes les radioblog dont j'ai parlé avant, nous allons procedé au choix d'une chanson, par semaine...

chaque membre choisit une chanson, que je diffuserai, et que je changerai chaque semaine

a vos listes, et faites nous decouvrir de belles choses(il n'es en aucun cas obligatoires que cela soit des chansons maghrebinnes)

merci a tous, j'attend vos listes sunny
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Musique Maestro Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro   Musique Maestro EmptyVen 27 Juil - 13:08

Bon moi je vais vous saoûler avec mon bled(l'Algérie) mais j'aimerais bien Ya Zina de Raina Rai trop de bons souvenirs sur cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Musique Maestro Empty
MessageSujet: musique maestro   Musique Maestro EmptyDim 28 Oct - 18:49

Ok pour ta chanson Tafawt, envoie la moi quand tu veux!

comme vous avez pu le constater, j'ai mis en place le lecteur musique,
on peut desormais mettre en ligne une chanson de votre choix, que vous desirez faire decouvrir aux membres!

malheureusement, on ne peut continuer a l'ecouter lorsqu'on change de page, c'est seulement sur le portail, il suffit d'appuyer sur play, et si vous n'avez pas de son, c'est tout a fait normal, vous voyez le petit dessin a coté du triangle play, cliquer dessus pour monter le volume, il faut faire un long clique, qui laissera apparaitre la barre de volume, et vous choisissez l'intensité...

j'ai commencé par cette chanson de Nabila parceque j'aime le rythme en fait lol n'y voyez pas une incitation religieuse ;-)

la semaine prochaine nous ecouterons la chanson choisie par Tafawt, et ainsi de suite, a vous de me dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique Maestro Empty
MessageSujet: Re: Musique Maestro   Musique Maestro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique Maestro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique kabyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Maghreb-Echo:le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser