Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anir-itri

anir-itri


Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/02/2007

Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? Empty
MessageSujet: Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes?   Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? EmptyMer 7 Fév - 2:55

Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes?

Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? 704259472_small

Azul...
Au début j'ai rien programmé... Mais ensuite je me suis dis pourquoi pas? L'idée n'est pas mal du tout... Une idée qui vient de naître après avoir lu ce genre de commentaires joints à mes dessins postés sur de divers forums:
Citation:
C'est un chouette personnage qui mérite un avenir bien ouvert...
Bien dit...! notre ami Anir a trouvé là un très bon personnage, sympathique et très expressif!...
(Je tiens l'opportunité à remercier tous les fans de mon art...)
Et à ce moment-là je me suis rendu compte de ce "Dda Azâ" (comme l'a nommé un membre sur un forum) qui occupait souvent un coin sur la scène, et je le regardait d'un oeil différent, tout en pensant à un certain Mickey, Pif et autres... et alors je me suis posé la question: " Deviendras-t-il lui aussi un jour une véritable star légendaire de BD et de dessins animés?... Sera-t-il le symbôle des valeurs amazighes dans le monde?..."
En attendant , je vous laisse admirer ces essais et crayonés d' "Azâ", nouvelle création sur la scène artistique amazighe.
Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? 704260389_smallAzâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? 704262594_small

Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? 704260787_smallAzâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? 704261383_small
Revenir en haut Aller en bas
http://hassanamhil.skyblog.com
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? Empty
MessageSujet: Re: Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes?   Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? EmptyMer 7 Fév - 10:12

Je lui souhaite un aussi long avenir que celui de mickey et j'espére qu'il aura bcp d'impact dans la lutte amazigh! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rifaine

Rifaine


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? Empty
MessageSujet: Re: Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes?   Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? EmptyMer 7 Fév - 14:13

Pourquoi pas? c'est ingénieux comme idée, Anir-itri , penses-tu la développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? Empty
MessageSujet: re   Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? EmptyMer 7 Fév - 14:57

Je pense qu' Anir-itri a un avenir prometeur conçernan ses arts! non?
Revenir en haut Aller en bas
anir-itri

anir-itri


Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/02/2007

Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? Empty
MessageSujet: tanmmirt   Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? EmptyDim 11 Fév - 3:02

merci les amis pour vos encoragements.
Revenir en haut Aller en bas
http://hassanamhil.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? Empty
MessageSujet: Re: Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes?   Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azâ... Est-ce un nouveau personnage de comics amazighes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proverbes amazighes
» Mes caricatures (Hassan AMHIL)
» Astronomie
» qu'est ce qui arrive a tamazight.biz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Art et Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser