Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation du forum:Lecture obligatoire.

Aller en bas 
+3
Magda-nl
rifi_nadori
Nayla
7 participants
AuteurMessage
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation du forum:Lecture obligatoire. Empty
MessageSujet: Présentation du forum:Lecture obligatoire.   Présentation du forum:Lecture obligatoire. EmptyLun 5 Fév - 21:07

LA CREATION DE MAGHREB-ECHO

Azul , Salam, Bonjour a tous et a toutes,Maghreb-echo envahit les vagues du net cheers
Il est donc de mon devoir de vous le presenter, objectifs et interets:

Tout d'abord, la petite evolution de ce site, en effet nous l'avons dans un premier temps connu sous l'apellation de "tanufra", cela dit, pour des raisons plus pratiques et techniques, nous avons tous decidé d'un commun accord, de changer de nom.
Ainsi il nous fallait un nom moins communautaire, et plus ouvert sur toutes les cultures.
Afin d'attirer plus de monde, le mot Maghreb se revelait etre essentiel, echo est venu apres...

Ainsi d'une rive a l'autre, nous sommes tous ici afin de discuter de ce qui nous rassemble dans un premier temps, a savoir nos differentes cultures maghrebinnes, mais aussi a ce qui nous enrichit, que ce soit la mixité, ou la culture de tout un chacun.

Il va aussi de soi que ce forum accepte, et sera heureux (parole de Nayla) d'acceuillir tout nouveaux membres, quelque soit son origine(Arabe,Francaise,Anglaise et j'en passe)

Nous sommes tous reunis ici pour partager nos connaissances, notre humour, et pour debattre sur tout sujet que vous jugez intéressant (même si c'est pas interessant on fera expres lol).

La langue commune à nous tous pour echanger sera le francais, tout post en une langue differente devra etre accompagné d'une traduction.

Je vous invite donc vivement à faire connaitre ce forum, à le faire vivre, et à apprecier votre participation ici.

REMERCIEMENT:

Malgré les changements je tiens quand meme a remercier Hassan pour l'aide qu'il m'as apporté avec l'ancien forum, Tanufra, meme si tout a changé desormais(banniere logo etc) je n'oublie pas ton aide.

LA MODERATION:

Etant au tout début de sa creation, Maghreb-Echo n'a pas encore d'équipe d'administration definitive, dans l'attente d'un nombre de membres plus important à gerer, le site aura donc à sa tête, moi-meme, Nayla, en tant qu'administratrice.
Et Tafawt en tant que modératrice.

cette equipe sera amenée à changer dans l'avenir,et les choix se feront en fonction de vos participations, de votre objectivité, et de la confiance que je peux placer en vos jugements...(il n'y a donc pas de favori)

Merci de votre comprehension.
Nayla.


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rifi_nadori




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation du forum:Lecture obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum:Lecture obligatoire.   Présentation du forum:Lecture obligatoire. EmptyJeu 29 Mar - 16:17

salam tanufra .. c'est rifi_nadori de amiens ( karim) tu te rapelle de l'esc toulouse dont je t'avais parler .. tu peux me mettre en relation avec ton amie sur le forum pour mieux en parler j'ai quelques questions si ca ne la dérange pas Smile

Very Happy Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation du forum:Lecture obligatoire. Empty
MessageSujet: promis   Présentation du forum:Lecture obligatoire. EmptyDim 1 Avr - 22:50

Salam Karim, enfin tu pointe le bout de ton nez lol
Pour ce qui est de l'amie en question, la elle est en vacances elle reviens dans 10 jours, donc promis des qu'elle arrive ici, apres une bonne nuit de sommeil je lui dit, d'ailleurs elle fait parti du forum lol donc elle verra vite ton message, tu peux lui envoyer un mp pour lui demander tout ce que tu veux savoir!Tafawt
sinon je te mettrais en contact tel avec promis!
Revenir en haut Aller en bas
rifi_nadori




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation du forum:Lecture obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum:Lecture obligatoire.   Présentation du forum:Lecture obligatoire. EmptyJeu 5 Avr - 11:39

ok merci!! dsl de me faire rare mais il n'y a plus de net a la maison en ce moment : probléme technique ,mais bon j'essaye toujours de faire un tour quand j'en ais l'occasion, comme maintenant depuis les cours..
Ok no problem, j'attendrais le temps qu 'il faudra lol .. en attendant je parcours le forum , il est pas mal WinkSmile lol wa'salam!! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation du forum:Lecture obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum:Lecture obligatoire.   Présentation du forum:Lecture obligatoire. EmptyMer 11 Avr - 12:39

rifi_nadori a écrit:
ok merci!! dsl de me faire rare mais il n'y a plus de net a la maison en ce moment : probléme technique ,mais bon j'essaye toujours de faire un tour quand j'en ais l'occasion, comme maintenant depuis les cours..
Ok no problem, j'attendrais le temps qu 'il faudra lol .. en attendant je parcours le forum , il est pas mal WinkSmile lol wa'salam!! lol! afro

aucun probleme monsieur je comprend, de tte facon le forum va encore changer, vous etes les premiers a le connaitre, mais ca va etre different, donc tenez vous au bateau lol, ca prend du temps, mais ca vaut la peine afro
Revenir en haut Aller en bas
Magda-nl

Magda-nl


Nombre de messages : 10
Age : 57
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation du forum:Lecture obligatoire. Empty
MessageSujet: presentation   Présentation du forum:Lecture obligatoire. EmptyLun 16 Avr - 21:50

Donc je suis Magda..je vis en Hollande, j ai presque 39 ans, j ai deux garcons de 16 et 19 ans..
Au Maroc jai exerce le metier de secretaire (mais pas longtemps) la en Hollande je suis reponsable du service ''portionering'' dans une entreprise ''catering'' qui distribue des plats aux maisons de retraites .

Je suis arabe d origine de la ville de Settat, mais j ai vecu et grandi a Casablanca precisement a Ain-diab.... J espere pouvoir partager mes idees avec tous les participants de ce forum, donner mon avis et apprendre aussi...

Je remercie Naila pour son invitation et lui souhaite beaucoup de succes dans sa demarche...
...
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation du forum:Lecture obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum:Lecture obligatoire.   Présentation du forum:Lecture obligatoire. EmptyLun 16 Avr - 21:54

bienvenue la hollandaise lol
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation du forum:Lecture obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum:Lecture obligatoire.   Présentation du forum:Lecture obligatoire. EmptyMer 18 Avr - 22:51

Bienvenue Magda! :D

Cher forumeurs de tanufra parmis toutes les rubriques proposées vous avez la rubrique actualité, où chacun est libre de débattre sur les thémes ou de donner son avis, ce serait pas mal ça donnerait un peu de vie à la rubrique...voila voila à vos claviers les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation du forum:Lecture obligatoire. Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation du forum:Lecture obligatoire. EmptyJeu 19 Avr - 13:48

bienvenue miss Magda enfin reussi a poster lol
gros bisous et participe quand tu veux, tu es la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation du forum:Lecture obligatoire. Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation du forum:Lecture obligatoire. EmptyJeu 19 Avr - 21:51

Content de te compter parmis nous chère magda on est tous ravi de partager nos avis avec toi tous comme on attend les tien !

mais je te compte parmis les fille affraid
Ce qui m'arrange pas vu le sujet que notre amie la_bergère_du_sud a ouvert!
elle a eu l'idée d'ouvrir un post de blagues filles contre garçon !
ne m'achève pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amsbrid

Amsbrid


Nombre de messages : 73
Age : 65
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation du forum:Lecture obligatoire. Empty
MessageSujet: bienveue   Présentation du forum:Lecture obligatoire. EmptyVen 20 Avr - 0:08

Azul

Mrahba b Nass casa : Magda

dhdhif ma icherret ou moul ddar ma iferreth

Raki hna fi darek u bin khkhutek

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du forum:Lecture obligatoire. Empty
MessageSujet: Re: Présentation du forum:Lecture obligatoire.   Présentation du forum:Lecture obligatoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du forum:Lecture obligatoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Maghreb-Echo:le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser