Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rire en chaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

Rire en chaine Empty
MessageSujet: Rire en chaine   Rire en chaine EmptyJeu 8 Fév - 19:29

Je vous propose cette histoire afin de faire appel a votre imagination! cela consiste a trouver une suite à l'histoire que je lance et de réalise enfin plusieur suites en citant les autres membres.

début:

C'est l'histoire d'un jeune amazight qui veut se rendre chez le coifeur mais il oublie de prendre de quoi régler afro géné par le fait qu'il vien de se faire coifé sans avoir un sou en poche il décide d'improviser!
il propose donc de s'en aller sans payer et qu'il reviendrai régler dans la seconde qui vien...
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Rire en chaine Empty
MessageSujet: suite   Rire en chaine EmptyJeu 8 Fév - 21:42

Abdelwahid a écrit:
Je vous propose cette histoire afin de faire appel a votre imagination! cela consiste a trouver une suite à l'histoire que je lance et de réalise enfin plusieur suites en citant les autres membres.

début:

C'est l'histoire d'un jeune amazight qui veut se rendre chez le coifeur mais il oublie de prendre de quoi régler afro géné par le fait qu'il vien de se faire coifé sans avoir un sou en poche il décide d'improviser!
il propose donc de s'en aller sans payer et qu'il reviendrai régler dans la seconde qui vien...

Mais le coiffeur c'est trop fait arnaqué pour le laisser partir...
-lalalalalala missieurs, tu rentres tu payes, haki le tilifoune et tchapel chi toi, kelkun y va tameni l'arjane!
-il n'y a personne chez moi je le jure, fait moi confiance, je vais prendre l'argent et je reviens de suite!hak je te laisse ma montre en echange
-waya l'arnaque, ty crois tu va arnaki Sssi Hmed coiffour!ah moi jy connais les gens de ta sorrte!awid awid l'arjane
-Je jure fouille moi si tu veux que j'ai rien, ecoute je te laisse ma montre, ma veste, et mes papiers, et tu as ma parole que je reviens
Le coiffeur hesite,
-ecoute ssi hmed si tu veux toujours pas ewa comme on dit satisfait ou remboursé, rend-moi mes cheveux tout de suite!tu fais comme tu veux, tu me remets mes cheveux sur la tete, et apres on est quitte!jte dois rien tu me dois rien....

a vous!
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Rire en chaine Empty
MessageSujet: lolll   Rire en chaine EmptySam 10 Fév - 3:06

et donc le coiffeur lui di olalala tu as cru que tu avais des bijoux sur la tête ou quoi, déjà que tu m'a abîmé ma tondeuse avec tes cheveux gras à la bob marley donc je suis gentil je te fais pas payer pour ça mais maintenant paye moi.
et le amazigh réfléchi il se di : je lui ai laissé ma montre mes papiers riennn ayema inou ou ayema hanou si c était un shab hoceima (vive l odeur les poissons) que vais je faire. ?
et la il lui vient une idée
il di au coiffeur bon pour te payer je te propose de couper les cheveux moi même ton prochain client car j ai été coiffeur avant....
le coiffeur hésite.......
à vous
Revenir en haut Aller en bas
Amsbrid

Amsbrid


Nombre de messages : 73
Age : 65
Date d'inscription : 07/02/2007

Rire en chaine Empty
MessageSujet: rire en chaine   Rire en chaine EmptyDim 11 Fév - 3:21

Le client tire un sac en plastique de sa poche , le rempli de ses cheveux qu'il a ramassé par terre et dit au coiffeur :
- à travail égal travail égal ( pas salaire égal): toi tu m'as coupé les cheveux , alors que moi je t'ai nettoyé les alontours du fauteuil et en fin d'année tu ne payeras pas l a taxe d'édilité sur mes cheveux que je vais jeter moi même dans la deverse publique.
Revenir en haut Aller en bas
nawal

nawal


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Rire en chaine Empty
MessageSujet: Re: Rire en chaine   Rire en chaine EmptyLun 19 Fév - 22:47

el-pacino a écrit:
et donc le coiffeur lui di olalala tu as cru que tu avais des bijoux sur la tête ou quoi, déjà que tu m'a abîmé ma tondeuse avec tes cheveux gras à la bob marley donc je suis gentil je te fais pas payer pour ça mais maintenant paye moi.
et le amazigh réfléchi il se di : je lui ai laissé ma montre mes papiers riennn ayema inou ou ayema hanou si c était un shab hoceima (vive l odeur les poissons) que vais je faire. ?
et la il lui vient une idée
il di au coiffeur bon pour te payer je te propose de couper les cheveux moi même ton prochain client car j ai été coiffeur avant....
le coiffeur hésite.......
à vous

le coiffeur face à la force de persuasion de notre jeune amazigh, accepta la proposition...
donc vint un autre client. Il prend place, et notre jeune coiffeur en herbe se présente: "salam aleykom, je suis nouveau, je suis là pour aider hmed pour la journée. Vous voulez quoi?
-hmed! wa hmed!si ki souila?
-c'est un jeune il a besoin d'aide et moi aussi, alors...laisse le faire..
-hum...lou jeune vient ici..
-oui?
-fit la coupe, tu rase ce qu'il y'a en plous...
-d'accord"
aprés quelques minutes, notre coiffeur hmed vint vérifier le travail de notre jeune amazigh: affraid tel fut la tête de hmed...
"hmed?kiski ya?ti malade? demanda notre client.

à vos clavier....
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Rire en chaine Empty
MessageSujet: voila   Rire en chaine EmptyMar 20 Fév - 12:36

-hmed ca ti plait pas cette coupe, ah novelle mode a si hmed novelle mod
j'i regardé la télé hier et beckam avait les cheveux comme ca, pas bcp en bas i bcp en haut, wa hmed"

-pas bcp en bas et beaucoup en haut, papapapapapapapa!wa amchoum, tu as fait quoi la?y a pas bcp en haut et bcp en bas, ti fais nimporte quoi,hawji hawji

Le client est horrifié devant sa tete(je l'ai pas vu mais j'imagine le desastre haha), il crie il jure

-calme toi ami safi je vais t'arranger ca et ca sera gratuit pour toi
le client se calme, et est d'accord, apres tout rasé de pres, pourquoi pas tant que c'est gratuit on refuse pas!

le client sort, et ssi hmed se retourne les yeux enragé vers le jeune amazigh:evil: Suspect
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Rire en chaine Empty
MessageSujet: ...   Rire en chaine EmptySam 24 Fév - 18:57

- me regarde pas comme ca j ai fais de mon mieu
- non seulement tu ma pas payé mais en plus tu ma fais perdre un client!!!
sa journéé est fini il va bientot fermé mais le jeune amazigh la tjs pas payé
le coiffeur reflechi et demanda au jeune amazigh sa pointure
- je fais du 42 msiou
et la le coiffeur lui enleve ses chaussures (asics comme celle de nayla) et lui di je prends ca en echange et le mis à la porte.

le jeune amazigh depité parce que pied nu, il est et de plus les chaussure appartiennent à son pere qui est tres mechant et il se doute pas que son fils lui a emprunté ses pompes.

il erre ds la rue pied nue et reflechi à une solution quand tout d un coup une idée lui vint a l esprit.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rire en chaine Empty
MessageSujet: Re: Rire en chaine   Rire en chaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rire en chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoires pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser