Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'irai dormir chez vous, au Maroc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

j'irai dormir chez vous, au Maroc Empty
MessageSujet: j'irai dormir chez vous, au Maroc   j'irai dormir chez vous, au Maroc EmptyMar 20 Fév - 13:52

je ne sais pas si vous connaisez cette emission, mais il est passé au Maroc, et j'ai trouvé ca trés sympathique donc voici la video, ce n'est pas le maroc touristique, mais plutot le maroc rural

https://www.dailymotion.com/video/xwi04_jirai-dormir-chez-vous-maroc
Revenir en haut Aller en bas
agent-T

agent-T


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

j'irai dormir chez vous, au Maroc Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous, au Maroc   j'irai dormir chez vous, au Maroc EmptyJeu 22 Fév - 2:51

Pas mal du tt...notre hospitalité nous honore !

Vous parlez français ? Non !Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

j'irai dormir chez vous, au Maroc Empty
MessageSujet: ah oui   j'irai dormir chez vous, au Maroc EmptyJeu 22 Fév - 22:49

oui moi ca m'a fait rigolé cette histoire de
-"les gens aiment pas se faire filmer on dirait"
-"ah oui"
-"vous parlez francais?"
-"ah non"
mdrrrr...l'humour du bled pas mal aussi, avec le "arrete de filmer mange sinon quand tu vas finir le poulet aura disparu" lool

comment j'ai aimé aussi le sahraoui "antoine antoine antoine antoine"(en se tapant la tete lol)
ou les enfants qui sont mort de rire ,quand il fait celui qui veut dormir, ou quand il il crie foooort (que l'autre enfant l'imite et explose de rire)
et les enfants qui dansent devant la camera, ou la femme qui se regarde mdrrr on dirait elle allait bouffer la cam!

une video pas mal vraiment, loins du cliché touristique, assez drole, et en effet honorant l'hospitalité marocaine, ou la ruse marocaine(cf le sahraoui qui lui fait faux bon lol)

ah non
ah oui
ah oui
ah non
ah non lol
ils mettent toujours des "ah"
Revenir en haut Aller en bas
la_bergere_du_sud

la_bergere_du_sud


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

j'irai dormir chez vous, au Maroc Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous, au Maroc   j'irai dormir chez vous, au Maroc EmptyVen 23 Fév - 2:19

superbe la video je l'avais deja vu sur la 5 ,dailleur je regarde souvent cet emission trop bien lol.
mortel ils sont toujours entraine de rire
hé naila ti vien quand ti vous ché moi hahaha:elephant:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'irai dormir chez vous, au Maroc Empty
MessageSujet: Re: j'irai dormir chez vous, au Maroc   j'irai dormir chez vous, au Maroc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'irai dormir chez vous, au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Art et Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser