Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 M’hamed Fakhir sur la sellette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anir-itri

anir-itri


Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/02/2007

M’hamed Fakhir sur la sellette Empty
MessageSujet: M’hamed Fakhir sur la sellette   M’hamed Fakhir sur la sellette EmptyVen 2 Mar - 2:31

M’hamed Fakhir sur la sellette
M’hamed Fakhir sur la sellette Fakhirqo8

Les Marocains sont de plus en plus nombreux à critiquer l’entraîneur de la sélection marocaine M’hamed Fakhir pour son incapacité à mettre sur pied un onze marocain compétitif, 14 mois après sa nomination à la tête des Lions de l’Atlas.
La Fédération a reçu, depuis le match nul décevant concédé à Rabat le 7 février face à la Tunisie (1-1), du courrier électronique du public qui demande le départ de Fakhir nommé le 31 décembre 2005. Dès la fin du match contre la Tunisie, le sélectionneur Fakhir a été hué par des supporteurs qui ont scandé le nom de Badou Zaki, l’ancien coach des Lions de l’Atlas.
Le courant avec les joueurs ne se passerais pas bien. Un ou deux joueurs ont même fait savoir qu’ils quittaient définitivement la sélection où l’ambiance ne serait pas bonne.
La presse estime, elle, que la stérilité de l’attaque marocaine face à la Tunisie a démontré l’absence d’esprit collectif et d’homogénéité dans les rangs de l’équipe, alors que les échéances importantes profilent à l’horizon.
Le Maroc a devant lui une importante échéance continentale. Il doit affronter le Zimbabwe le 23 mars pour le compte de la 2e journée des éliminatoires de la CAN-2008 (groupe 12). Une élimination serait une catastrophe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://hassanamhil.skyblog.com
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

M’hamed Fakhir sur la sellette Empty
MessageSujet: reveiller   M’hamed Fakhir sur la sellette EmptyDim 4 Mar - 12:27

oh oui vraiment notre equipe nationale est pas terrible ces derniers temps
ca fait mal a voir, et on regrette le temps d'avant, ou le jeu pouvait s'averer interessant, et meme s'ils ne marquaient pas le mondial, ils marquaient au moins la CAN
la vraiment c'est pas genial
faut se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

M’hamed Fakhir sur la sellette Empty
MessageSujet: oué   M’hamed Fakhir sur la sellette EmptyDim 4 Mar - 15:03

je suis assez daccord il est trop mauvais cet entraineur.
c'est clair qu'il y'a un manque de professionnalisme au sein de l equipe marocaine et c'est pour ca que des joueurs comme ouaddou et sa fameuse peau de l ours Very Happy et comme kharja ont quitté l'equipe nationale.
choisir entre la selection du pays d'origine et la selection du pays ou ils ont grandi est un vrai casse tete pour nos futur talents.
et donc cette ambiance n'aide pas à statuer en faveur du pays d origine
Moi perso je prefere qu'ils jouent pour le pays d origine , en deplaise a tafawt lol.
Pour en revenir au match du 23 mars contre le zimbabwé , je pense qu'ilos gagneront quand meme parce que ben c'est un jour beni lol.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M’hamed Fakhir sur la sellette Empty
MessageSujet: Re: M’hamed Fakhir sur la sellette   M’hamed Fakhir sur la sellette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M’hamed Fakhir sur la sellette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: L'equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser