Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce que jécoute à cet instant...

Aller en bas 
+3
Itrane
Nayla
tafawt
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 Empty
MessageSujet: kifkif   Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 20:17

aucun doute elpacino tu es trop fort
une belle medaille pour toi


sinon moi j'ecoute kifkif que Tafawt en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que jécoute à cet instant...   Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 22:05

Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que jécoute à cet instant...   Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 EmptyDim 21 Oct - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 Empty
MessageSujet: massiv attack   Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:34

Moi j'ecoute Teardrop de Massiv attack, une chanson que tout le monde connait obligatoirement, on la retrouve ds plein de reportages, plein de series, plein de films!

chaque fois que je l'entendais a la télé, je me disais faut absolument que je sache le titre, et je zappais a chaque fois, puis par "hasard" jsuis tombée dessus.

ps: generique de Docteur House, souvent presente ds la serie "et alors", ds prison break, dans charmed, Angel,Smallville.

bref des qu'il y a une scene marquante c'est une des chansons les plus utilisé en montage!

bien que je ne sois pas fan du clip, pask les bébés comme ca, c special lol

Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que jécoute à cet instant...   Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 Empty
MessageSujet: timeless   Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 16:52

notre clip est meilleurs n'est ce pas?lol

ce que j'ecoute actuellement et en boucle c'est la nouvelle chanson que je vous ai mis sur le forum
Timeless de Kate Havnevik, c'est une norvegienne, et son style c'est plutot pop musique douce melangé avec un peu d'electro, un melange de Dido et Bjork!

sinon j'ecoute aussi Breathe de Anna Nalick, et When you're gone d'Avril Lavigne!
puis a coté des chansons rif indienne etc etc!

mais coup de coeur pour Timeless en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que jécoute à cet instant...   Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 EmptySam 12 Jan - 20:34

Ouais notre clip c'est vraiment beaucoup plus drôle que Vitaa en train de chanter sous la pluie!! mdr

Moi j'écoute du Caliiiiii me tarde le mois d'avril(faut pas que j'oublie d'acheter mes places...)
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que jécoute à cet instant...   Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:41

Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que jécoute à cet instant...   Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que jécoute à cet instant...   Ce que jécoute à cet instant... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que jécoute à cet instant...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Bazar Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser