| Fatimazaara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fatimazaara
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Fatimazaara Mar 1 Mai - 13:45 | |
| Salam alaykoum
Bismillah
Je me présente Fatima zhara convertie depuis bientôt 5 ans Elhamdoulillah
J'ai 46 ans
J'habite la Belgique pays des frittes miam miam
Je suis divorcée avec deux enfants Laurent 20 ans et Hamza 18 ans ( convertie a l'age de 16 ans ) louage a Dieu
J'aime ma religion et mes enfants Je déteste les hypocrites et la pitié
voilà
J'èspère pourvoir parlez et possée plein de questions.....
BarakAllahoufik
Salam alaykoummmmmmmmm | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Fatimazaara Mar 1 Mai - 13:48 | |
| Salut fatimazaara!! Sois la bienvenue contente de te compter parmis nous j'espére que tu nous fera partager tes idées! J'aurais juste une question comment tu as fait pour trouver le chemin de notre forum? ça m'interesse! Au plaisir de te lire. | |
|
| |
fatimazaara
Nombre de messages : 16 Age : 63 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Fatimazaara Mar 1 Mai - 13:51 | |
| - tafawt a écrit:
- Salut fatimazaara!!
Sois la bienvenue contente de te compter parmis nous j'espére que tu nous fera partager tes idées! J'aurais juste une question comment tu as fait pour trouver le chemin de notre forum? ça m'interesse! Au plaisir de te lire. Salam alaykoum tafawt Barakallaoufik merci pour ton message de bienvenue via un frère qui m"'as donné le lien tout simplement je connais pas encore le site donc je vais y faire un petit tour Incha allah Salam alaykoummm | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Fatimazaara Mar 1 Mai - 13:52 | |
| Ok merci et merci à ce frére qui t'as donné le lien! | |
|
| |
Nayla
| Sujet: bienvenue Mar 1 Mai - 13:59 | |
| Bienvenue a toi chere Fatmazaara, Tout d'abord mes felicitations pour ta conversion, qu'Allah continue a a te guider vers sa lumiere, et qu'il te recompense de ton courage ainsi que ton enfant Hamza. Tu dois etre une femme trés forte d'esprit, et tu merites d'etre heureuse inch'allah J'espere que tu va te plaire ici, et bonne visite! | |
|
| |
Abdelwahid
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Monde de Paix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: bienvenue Mar 1 Mai - 14:06 | |
| Bienvenue parmi nous chère Soeur, j'espère que tu nous fera part de tes commentaire et partager avec nous tes loisir!
Je te compte comme une véritable amie et je n'ai pas pu m'empêcher de te communiquer ce site agréable et ouvert a tout les sujet!
Paix sur toi!
lol c'est un plaisir Tafawt! | |
|
| |
fatimazaara
| Sujet: Re: Fatimazaara Mar 1 Mai - 14:08 | |
| - Nayla a écrit:
- Bienvenue a toi chere Fatmazaara, Tout d'abord mes felicitations pour ta conversion, qu'Allah continue a a te guider vers sa lumiere, et qu'il te recompense de ton courage ainsi que ton enfant Hamza.
Tu dois etre une femme trés forte d'esprit, et tu merites d'etre heureuse inch'allah
J'espere que tu va te plaire ici, et bonne visite! Salam alaykoum Nayla Amine Merci beaucoup cela me touche beaucoup tes paroles Allah guide qui Il veux Pas vraie J'apprend doucement l'arabe et je met tent que je peu les mots que je connais hihihi Prend bien soin de toi et a plus dans les messages ( je suis un peu bavarde ) BarakAllahfik Bonne après midi ensoleillée Salam alaykoum | |
|
| |
fatimazaara
| Sujet: Re: Fatimazaara Mar 1 Mai - 14:12 | |
| - Abdelwahid a écrit:
- Bienvenue parmi nous chère Soeur, j'espère que tu nous fera part de tes commentaire et partager avec nous tes loisir!
Je te compte comme une véritable amie et je n'ai pas pu m'empêcher de te communiquer ce site agréable et ouvert a tout les sujet!
Paix sur toi!
lol c'est un plaisir Tafawt! Salam alaykoum frère Abdelwahid Merci et je sens que je vais mi plaire dans ce forum merci pour l'acceuil ( cela me pichoulle le coeur ) Que Dieu te protége toi et toute ta famille Salam alaykoummmm | |
|
| |
Amsbrid
| Sujet: bienvenue Mar 1 Mai - 17:33 | |
| Azul : salam !
Bienvenue Fatima Zohra ! Que le bon dieu te préserve tes 2 enfants
Remarque : Sais tu que fatimazaara ( fatima zaara ) signifie : fatima la blonde ?
Merci ! | |
|
| |
fatimazaara
| |
| |
el-pacino
| Sujet: Re: Fatimazaara Mar 1 Mai - 18:30 | |
| bienvenue à toi la flamande lol | |
|
| |
fatimazaara
| Sujet: Re: Fatimazaara Mar 1 Mai - 18:51 | |
| - el-pacino a écrit:
- bienvenue à toi la flamande lol
hallo ( bonjour ) Al pacino Veel bedank ( merci beaucoup ) Hoe gaat het met u ?? ( comment vas-tu ? ) Je suis pas neerlandophone mais bruxelloise et je fais une formation en neerlandais Alors j'èspère ne pas devoir continué a la parlez ici pffffffffffffffff Je préfère entre nous apprendre l'arabe ( La langue du Coran ) Dit moi pourquoi ton pseudo Al pacino ?? arffff je suis trop curieuse Bonne fin d'après midi wa alaykoum assalam | |
|
| |
el-pacino
| Sujet: Re: Fatimazaara Mar 1 Mai - 19:04 | |
| hum hum a tes souhait arrete de parler flamand tu me donne mal a la tete mdrrr ta raison de vouloir apprendre l'arabe lol moi je vais t apprendre le rif si tu veux oublie pas que c'est la deuxieme langue la plus parlée du monde lol ca va hamdollah ben j'ai choisis el pacino parce que c'est celui qui me correspond le plus .....tu vois c'est par ce que j'ai la classe...
salam | |
|
| |
fatimazaara
| Sujet: Re: Fatimazaara Mar 1 Mai - 22:07 | |
| - el-pacino a écrit:
- hum hum a tes souhait arrete de parler flamand tu me donne mal a la tete mdrrr
ta raison de vouloir apprendre l'arabe lol moi je vais t apprendre le rif si tu veux oublie pas que c'est la deuxieme langue la plus parlée du monde lol ca va hamdollah ben j'ai choisis el pacino parce que c'est celui qui me correspond le plus .....tu vois c'est par ce que j'ai la classe...
salam Mdr tu veux un mouchoix tu t'enrhumes???? et pour les maux de tête me la joué pas avec moi bin j'accepte ta proposition chiche que tu m'apprend le rif ( surement un dialecte ) pour ce que est de la classe ...... je peu pas jugée sur ce que je ne voie pas et toc et pour ta gouverne je parle le neerlandais et pas le flamand une petite nuance El pacino prend bien soin de toi et au plaisir de te lire Salam Fatimazaara | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fatimazaara | |
| |
|
| |
| Fatimazaara | |
|