Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 viva brasil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

viva brasil Empty
MessageSujet: viva brasil   viva brasil EmptyLun 16 Juil - 18:03

hier soir s'est disputé la finale de la copa america qui s'est deroulé au venezuela
la victoire revient aux bresiliens privé de toutes ses stars europeenes battant une equipe argentine aux grand complet.
naila je me venge avec cette victoire hihi (toulouse voleur de ligue des champions)
le bresil est la bete noir des argentins en ce moment ......
viva brasilllllll
Revenir en haut Aller en bas
agent-T

agent-T


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

viva brasil Empty
MessageSujet: Re: viva brasil   viva brasil EmptyLun 23 Juil - 20:57

el-pacino a écrit:
hier soir s'est disputé la finale de la copa america qui s'est deroulé au venezuela
la victoire revient aux bresiliens privé de toutes ses stars europeenes battant une equipe argentine aux grand complet.
naila je me venge avec cette victoire hihi (toulouse voleur de ligue des champions)
le bresil est la bete noir des argentins en ce moment ......
viva brasilllllll

Oui trés belle victoire du brésil, même si pour moi elle n'est pas mérité sur l'ensemble de la copa america 2007...mais ils ont su bloquer
"el phenomeno" JR Riquelme.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
viva brasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: L'equipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser