Alors veritable passe-temps!
ou bien lorsque vous tombez dessus par hasard seulement?
Quelles sont les series que vous suivez le plus, ou que vous appreciez tout simplement?
ensuite j'essayerai de trouver des liens pour chacune d'entre elle...
Pour ma part la premiere incontesté c'est Lost!(je suis une fan dde la premiere heure, jusqu'a la derniere, j'ai deja vu les 3 saisons, et vivement le debut du tournage de la 4eme qui n'es prevu qu'en janvier voir fevrier 2008 sniiiif)
Ensuite plus fifilles, je dirais "les freres scott" alias "One tree hill"(je le regarde aussi en avance avec les ricains lol
plus terre a terre et des histoires de jeunes, mais quand meme on s'attache lol(brooke davis c'est ma copine hein Tafawt mdr)
Puis y a la nouveauté Heroes, que j'ai deja vu aussi, attention au spoilers, tout ce que je peux dire c'est que j'ai beaucoup^beaucoup apprecié de suivre cette serie, mais que le final est a chier, si on le compare avec le final extraordinaire de Lost lol
Plus comique, j'irais surtout vers Scrubs, a mourir de rire chaque jours lol, merci TomTom de m'avoir fait decouvrir ces monstres dans cet Hospital fou!
Grey's anatomy, urgence en sauce moderne, sympathique, je suis pas une grande fan, mais j'aime bien quand meme.
Bref il y en a tout plein, donc a vous, on verra ensuite ce qu'on en fera, donnez vos listes, puis je preparerais des trucs(je vois deja venir prison break lol je l'ai pas oublié c'est juste que moi ca m'attire pas lol)