Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 serie tv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

serie tv Empty
MessageSujet: serie tv   serie tv EmptyJeu 26 Juil - 19:29

Alors veritable passe-temps!
ou bien lorsque vous tombez dessus par hasard seulement?

Quelles sont les series que vous suivez le plus, ou que vous appreciez tout simplement?

ensuite j'essayerai de trouver des liens pour chacune d'entre elle...

Pour ma part la premiere incontesté c'est Lost!(je suis une fan dde la premiere heure, jusqu'a la derniere, j'ai deja vu les 3 saisons, et vivement le debut du tournage de la 4eme qui n'es prevu qu'en janvier voir fevrier 2008 sniiiif)

Ensuite plus fifilles, je dirais "les freres scott" alias "One tree hill"(je le regarde aussi en avance avec les ricains lol
plus terre a terre et des histoires de jeunes, mais quand meme on s'attache lol(brooke davis c'est ma copine hein Tafawt mdr)

Puis y a la nouveauté Heroes, que j'ai deja vu aussi, attention au spoilers, tout ce que je peux dire c'est que j'ai beaucoup^beaucoup apprecié de suivre cette serie, mais que le final est a chier, si on le compare avec le final extraordinaire de Lost lol

Plus comique, j'irais surtout vers Scrubs, a mourir de rire chaque jours lol, merci TomTom de m'avoir fait decouvrir ces monstres dans cet Hospital fou!

Grey's anatomy, urgence en sauce moderne, sympathique, je suis pas une grande fan, mais j'aime bien quand meme.

Bref il y en a tout plein, donc a vous, on verra ensuite ce qu'on en fera, donnez vos listes, puis je preparerais des trucs(je vois deja venir prison break lol je l'ai pas oublié c'est juste que moi ca m'attire pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

serie tv Empty
MessageSujet: Re: serie tv   serie tv EmptyVen 27 Juil - 13:16

Moi certaines séries c'est par périodes mais bon y'en a deux que je ne râterai jamais c'est urgences et grey's anatomy je suis fan de chez fan...
Revenir en haut Aller en bas
 
serie tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Bazar Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser