Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 anybody there ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ian malone

ian malone


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

anybody there ? Empty
MessageSujet: anybody there ?   anybody there ? EmptyLun 29 Oct - 18:45

salut , moi cest ian. je viens ici pour faire facteur , jai un morceau de text a donner de la pars de ma meilleur copine qui est éloignée ,alors elle vous envoi son bonjour , son pseudonym cest gallina. a qui je dois madresser?
elle ma dis aussi que cest un site sympa , avec plein des tests que je peux faire ,ppour mieux comprendre. je cherche pas une fille , juste des conseil pour arreter detre trop nul = je viens encore de me faire largué! sinon je suis irlandais né en france. jhabite marseille ,je suis charpentier de marine ; je construis des coques de bateaux ,tout ça. jai trente ans et jaime bien voyager en bateau ; surtout vers madagascar faire le tour de lafrique et vers les iles. voila contactes moi merci. oops = le text cest sur les femmes rondes ,ou je le met?
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

anybody there ? Empty
MessageSujet: merci   anybody there ? EmptyLun 29 Oct - 21:09

Salut Ian, tout d'abord bienvenue (On sent de suite l'Irlande avec Ian comme pseudo)
Déja bienvenue parmis nous, et un gros biSou a Gallina et je la remercie de t'avoir guidé vers ce site, en effet y a pas mal de questions rigolotes pour apprendre a mieux connaittre les membres.
il te suffit de cliquer sur "Acceuil" en dessous de la banniere du forum, et tu as plusieurs categories qui s'affichent, je crois que les questionnaires se trouvent dans la rubrique "bazar land" .A toi de decouvrir tout ca...

en ce qui concerne le texte sur les femmes rondes, si ca concerne "t'y es belle comme une contrebasse" alors voici le lien ou tu peux le mettre a la suite de ce qu'a posté Gallina,
http://www.maghreb-echo.com/bazar-land-f2/t-yes-belle-comme-une-contrebasse-t201.htm

si c'est different alors suffit d'ouvrir un nouveau post, et d'y mettre le titre qui te convient!

Sinon desolée pour toi et ta derniere histoire, l'amour en ces temps c'est difficile et beaucoup de gens galerent, si tu veux en parler, ou si tu veux essayer de comprendre certaines choses ou certaines reactions feminines, tu peux demander, on est beaucoup ici lol
courage Wink

fait un biSou a notre Gallina elle nous manque, et encore bienvenue, tu peux nous parler un peu de tes voyages vers l'Afrique et Madagascar notamment, ce que tu en retiens, ce que tu as aimé (tu peux le poster dans Art et Culture) sunny
Revenir en haut Aller en bas
ian malone

ian malone


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2007

anybody there ? Empty
MessageSujet: today: spiced potatoes   anybody there ? EmptyJeu 1 Nov - 20:29

hi ,sweety merci pour ta bienvenu
reste pas trot sous la neige {dans tes cheveu}
xoxo ianmalone
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

anybody there ? Empty
MessageSujet: Re: anybody there ?   anybody there ? EmptyJeu 1 Nov - 20:56

Welcome welcome Ian!
Pour tes problèmes d'amour si tu veux poser tes questions on est là pour te répondre on va bientôt monter une émission de radio sur ce thème Nayla et moi Laughing Laughing

Et sinon n'oublie de faire un bisou a Gallina!
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

anybody there ? Empty
MessageSujet: ayaaaaa   anybody there ? EmptySam 3 Nov - 14:51

lol la neige a Toulouse je dirais qu'elle disparaitrais avant meme que je rentre a l'abris...
C'est un ami qui a fais ce dessin(il fait des caricatures ) c'est moi version dessin animé, meme cheveux bouclé avec ptetre un peu moins de volumes et des anglaises plus prononcées lol, meme yeux, meme collier, meme tete a claque!
manquerai plus qu'a l'entendre dire
ayaaaaaaaaaaaaaaaa
( ca vous dirais un ice cream avec mon ami et moi!!!)
et la c'est naaayyyla!

bref voila quoi, sinon comme dit Tafawt projet de livre et radio sur le theme de l'amour mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anybody there ? Empty
MessageSujet: Re: anybody there ?   anybody there ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anybody there ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Espaces des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser