| Moha Mallal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tafawt
| Sujet: Moha Mallal Mar 6 Fév - 17:51 | |
| Ma mére
OH!ma mére,je m'en suis allé tôt Oh!ma mére,je me suis allé tôt Quittant mon frére,quittant ma soeur Laissant la paix et l'enfance Laissant le pigeon encore tout poussin Laissant la lune et les étoiles Laissant les fleurs et les oiseaux Oh!ma mére je m'en suis allé tôt Oh!ma mére je m'en suis allé tôt Laissant les délices de la vie La tendresse de mes pére et mére Le sentier menant chez moi Les assemblées au sein du ksar Et une lumière allant pointer Etant inhumé à tout jamais.
Traduit par Omar Akesbi | |
|
| |
Abdelwahid
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Monde de Paix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: re Mar 6 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Abdelwahid
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Monde de Paix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Amour immence! Mar 6 Fév - 19:50 | |
| AMOUR IMMENCE
Ne me dite pas quoi dire Ne me dite pas quoi faire, Les dictées de moral Pourrais toute me déplaire.
Sauf celles de mon cœur Qui me dit de tout accepter, Ainsi viendra l’amour Pour celle que j’aimerai.
Et où reste également Mon Seigneur ALLAH que j’adore, Qui, Demeure Omniprésent Et me donne le soleil aux aurores.
Ce soleil, illuminant le visage de ma dulcinée Pour ainsi me rappeler, L’amour que j’ai pour elle Aussi grand que le ciel.
Ainsi viendra le jour où je là demanderai Pour quelle sois à mes côtés, Pour demain et à jamais Et donc mon cœur ne cessera de l’aimer.
Ho ! Mes chers amis L’amour est très important, Une richesse inestimable Qui est considérable.
A ma dulcinée, rose lui sera offerte Ce ne sera pas son cadeau, mais son dû, Je lui rendrais ce qu’elle me donnera Car je l’ai ainsi voulu.
Tout problème sera résolu Car on y fera face, Même s’il y a difficulté Je sais qu’aucun souvenir ne s’efface.
Quand ton chemin devra rejoindre le mien Aucun obstacle ne pourra le séparer, Sauf la volonté du Tout-puissant Qui trace nos destinés.
Quand je te ferais lire ce poème On sera tout deux ensemble, Nos points communs seront ici Car tout ce qui se ressemble s’assemble…
A l’étoile de mon cœur, l’astre de mes désirs, le vœu de mon avenir, celle dont le cœur fait battre le mien, à l’arc en ciel de mes couleurs…Pour mon cœur. | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Moha Mallal Mar 6 Fév - 19:56 | |
| waw tu dois etre amoureux pour écrire ce genre de choses!!bravo c joli! | |
|
| |
Abdelwahid
| Sujet: merci Mar 6 Fév - 19:57 | |
| - tafawt a écrit:
- waw tu dois etre amoureux pour écrire ce genre de choses!!bravo c joli!
Oui je le suis! lol! j'en ai tout plein en plus (de poème comme celui là bien sur) | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Moha Mallal Mar 6 Fév - 23:32 | |
| ah j'ai cru plusieurs amoureuses!! bon j'attend mon poéme en accrostiches(si c le bon terme)aller aller Abdel aprés t'auras le droit d'etre dans les vip des supporters du PSG!!mdr | |
|
| |
Abdelwahid
| Sujet: Acrostiche a tafawt Mer 7 Fév - 15:13 | |
| Tant de gentillesse émane de tes propos A t’avouer que cela est une merveille, Faut il oublier la sympathie de tes mots ? Arrive cette lumière orangée, West en témoigne quand le soleil vint à se coucher Te montrant ainsi le plus beau des reflet… | |
|
| |
Abdelwahid
| Sujet: re Mer 7 Fév - 15:15 | |
| - tafawt a écrit:
- ah j'ai cru plusieurs amoureuses!!
bon j'attend mon poéme en accrostiches(si c le bon terme)aller aller Abdel aprés t'auras le droit d'etre dans les vip des supporters du PSG!!mdr Voilà ton acrostiche chère amie! mais croie tu que le PSG aime la poèsie??? | |
|
| |
tamazighte
| Sujet: re Mer 7 Fév - 15:21 | |
| Moha Mallal est un artiste à connaitre, un artiste à part entière donc les talents sont variés | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Moha Mallal Mer 7 Fév - 16:34 | |
| - tamazighte a écrit:
- Moha Mallal est un artiste à connaitre, un artiste à part entière donc les talents sont variés
je n'ai jamais eu l'occasion d'écouter ses chansons si tu as des liens internet où'on peut l'écouter je t'en remercie d'avance! @Abdelwahid:merci bcp pour ton poéme trop de gentillesses pour moi le vilain canard mdr(t'inquiètes je me comprends!)ben oui au PSG on aime aussi la poésie la preuve: moi!! | |
|
| |
Abdelwahid
| Sujet: Re: Moha Mallal Mer 7 Fév - 17:22 | |
| - tafawt a écrit:
- @Abdelwahid:merci bcp pour ton poéme trop de gentillesses pour moi le vilain canard mdr(t'inquiètes je me comprends!)ben oui au PSG on aime aussi la poésie la preuve: moi!!
Je voulais parler des joueur! lol Mais souvien toi le vilain petit canard s'avére être un meirveilleu Signe! | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Moha Mallal Mer 7 Fév - 22:48 | |
| lol Abdel ça se voit tu me connais pas bien pour les joueurs du PSG je suis sure que Pauleta(Pedro pour les intimes hihi)adore la poésie!! | |
|
| |
Abdelwahid
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moha Mallal | |
| |
|
| |
| Moha Mallal | |
|