Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rejoignez le T'chat

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Rejoignez le T'chat Empty
MessageSujet: Rejoignez le T'chat   Rejoignez le T'chat EmptyJeu 8 Fév - 21:19

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué lol, mais il y a eu un petit changement, j'avais installé une ChatBox sur le forum, mais je l'ai supprimé...
Rien d'anormal, petit à petit le forum va connaitre des changements et des ameliorations étant à son debut...
J'ai supprimé la ChatBox car les services qu'elle propose sont moindre, j'ai donc opté pour l'installation d'un T'chat reel,et accessible à tous,meme des non-membres de Tanufra.
Ce T'chat plus accessible est aussi plus perfectionné, bien sur comme tout les autres T'chat, il vous permettra d'avoir des PV(discussions privées)de discuter avec les gens sur le salon public, et de jouer au quizz(ca vous rapelle un salon?c'est le meme serveur lol)

On pensait d'ailleurs avec Tafawt, mettre un jour de la semaine ou on pourrait tous se donner rendez vous, pour demarrer, ensuite on verra, chacun y va a son rythme...

Pour y acceder , cliquez sur le lien, "rejoignez le T'chat" en dessous de la banniere.


Mais sinon le reglement est toujours la, donc vous etes prié de lire ce qui va suivre...Razz






b][/b]
Afin que tout se passe bien, il est de notre devoir d'instaurer des regles a suivre, pour le bon fonctionnement de cet espace.
Vous serez donc prié de tenir compte de celles-ci:

1/Les publicités pour d'autres forums sont autorisées, toutefois, sans abus, en quel cas, la moderation peut etre amenée a vous bannir de la chat box pour une durée à determiner par le modérateur concerné.

2/Les liens, ou publicités gratuites pour d'autres sites sont aussi autorisés, sans abus,il doit etre clair, qu'on ne donne un lien que pour une raison precise)

2/Les insultes a l'encontre d'un membre(connecté ou non) sont interdites, le ban du chat peut etre envisagé par la moderation, soit a vie, soit pour une periode que seul le modérateur decidera.

3/Les propos portant atteinte a la bienseance, et derangeant ou choquant les membres en ligne, sera passible d'un ban indeterminé.

4/Le flood(repetition abusive d'un message d'une pub ou d'un lien) sera aussi passible d'un ban.

REMARQUES:

Les personnes ayant la modération sont remarquable par un @ devant leur pseudo, nous vous prions de tenir compte de tout avertissement, si vous etes victime d'un abus(les modérateurs ne sont pas tous parfait Laughing )
Vous etes prié d'envoyer un mp a l'administration, ou un moderateur different, ce qui fera l'objet d'une discussion au sein de l'equipe administrative.

Amusez vous bien, et bonnes discussions d'avance sur notre chat box!!!
Nayla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rejoignez le T'chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Maghreb-Echo:le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser