| Présentation des membres. | |
|
+23tafraouti zemmouri Nina blackmizo Itrane Magda-nl Jem3a tintifawt Amsbrid FleurRose nawal la_bergere_du_sud Houria tamazighte Rifaine Camarif annalise el-pacino Abdelwahid tafawt anir-itri agent-T Nayla 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tafawt
| Sujet: Re: Présentation des membres. Jeu 15 Fév - 14:21 | |
| coucou Houria!!!bienvenue l'agressive :p et surtout big up bon maintenant que t'es inscrite j'espére que t'es allée faire le ménage hein et que t'as préparé marmita parce que j'ai parlé avec khalty et elle est pas contente!! Sinon Qassimaaaaa wech yemma contente de te lire, surtout que depuis toi et ton fils vous avez desertés merci bien la famille!!! | |
|
| |
Nayla
| Sujet: Re: Présentation des membres. Jeu 15 Fév - 15:08 | |
| wayayayayayayayayayaya Qassimaaaaaaaa comment je suis trop trop contente de te voir, enfin le retour du net et de al civilisation mdrr tu m'as trop manqué ma folle! ca fait trop trop plaisir! bizarre que qassima soit pas accepté tout est accepté ici meme les tabouhalite comme toi mdrrr
la bergere du sud excellent rien a dire!ca fait trop plaisir youyouyouyouyouyououyouyouyouyouyouyou baaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tiennnnnnnnnnnnnns
t'as interet a participer ici ma vieille!Agent-t la voila enfiiiiiin lol
ca fait longtemps qu'on a pas deliré qass faut qu'on se voit la avec kari ca serait super!
kissssssssss ma poulette enragée mdrr
how Houria pour quoi tu me fait passer, tu as le droits d'utiliser l'ordi, a 3h du mat et a 6h du mat c deja pas mal non?mdrrrrrrr Bienvenue a toi ptite soeur meme si t a coté de moi la, c pour faire style quand meme lol
merci les fofolles | |
|
| |
la_bergere_du_sud
| |
| |
Nayla
| Sujet: Re: Présentation des membres. Ven 16 Fév - 13:58 | |
| - la_bergere_du_sud a écrit:
tinkiet ma poulette en bambou jvais essayer de participer le plus possible:cheers: sinon c'est clair que ca fait longtemps qu'on a pas deliré avec mini pouce mdrrrr et il faut absolument que tu vienne ds mon nouveau appart .taleur jété o capitole avec ma soeur et jte jure on a pensé a toi yavé un gars il passe a coté de nous puis il dis a son pote putain il faut que jme trouve une gadji jété morte de rire .....voila quoi sinon tu ma grave manqué wallah tu es trop folle comme fille héhéhé Grave faut trop que je vois ton nouvel appart, j'en parlait avec minipouce la derniere fois!ca fait trop longtemps faut que je vienne m'amuser avec quelqu'un d'autre aussi looool au fait pourquoi tu as pensé a moi quand le type est passé a coté de toi qui voulait une gadji?tu aurais pu me presenter franchement, t'as pas assuré Qass, maintenant qu'avec Agent-t c terminé je suis libre comme l'air!hahaha Fais un gros bisou a ta soeur wallah elle aussi c'est une folle, c'est de famille, j'aime bien qaund on se retrouve tous!entre clochards! en tout cas des que je trouve un moment et un moyen je viendrais chez toi avec minipouce!parceque je sais pas ou c'est encore lol | |
|
| |
Abdelwahid
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Monde de Paix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: bienvenue Ven 16 Fév - 16:00 | |
| - Houria a écrit:
- salaaam!
Moi cé Houria La soeur a Nayla j'ai 18 ans et lycéenne alors comme tout le monde jme me presente faut dire aussi qu'elle m'y a obligé lool sans ca j'avais plus le droit de toucher a l'ordi lool(blague) Bon bien sur si ma soeur est rifaine forcement je vous apprend rien sur mes origines Voila Toulouse a Alhoceima Tafawt je te vois deja venir laisse moi tranquille rentre chez ta mere depuis le debut intoleroo va !!! Au passage Rifaine mon numero preferé est le 3 aussi Tant que jy suis un Petit coucou a elpacino ( ta copié mn copain Karim mé lui yé plus malin que toi lool il a fé encore plus drole el patch ino) é camarif bien sur héhé jvous ai pas oublié De gros Grooos bisous a Kari et Qass qand vous seré inscrite et surtout sans oublier le plus important Rifi-Nadori ino heureusement que jtai fais decouvrir tanufra ya !! Mais tiatend Quoi pour participer Sur ceux jarrete de faire ma petite star est de remercier tout le monde ou quoi a bientot Salam a tout le monde. J'arrive en retard pour te souhaiter la bienvenue! disouli! ravie de te connaitre Houria, | |
|
| |
Abdelwahid
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Monde de Paix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: salam Ven 16 Fév - 16:02 | |
| | |
|
| |
la_bergere_du_sud
| Sujet: Re: Présentation des membres. Ven 16 Fév - 18:20 | |
| merci abdelwahid ,tu sais c'est un salon de fou et moi je peu pas men passer jadorrrreeeee les folles et les fous | |
|
| |
Abdelwahid
| |
| |
Houria
| Sujet: Encore Moi Sam 17 Fév - 21:37 | |
| tafawt noon mais tarete de mafiché devant tout le monde, hendek sinon moi aussi je vais comencé et je vais dire tout ce que tu fais a khalti
elpacino mon pote c'est pas un lycéen il est a la fac héhé tkt la moquette est assez fumé je sais ce que je dit et une chose est sur ton pseudo il vaut rien a coté et oui rend toi a l'evidence tkt tout le plaisir est pour moi
la bergere wakha meme pas tu fais un petit coucou a ta cousine dacord fais semblant de m'ignorer je te retiens aussi lool
et merci abdelwahid bienvenue a toi aussi
Aléé Nayla arete de squatté tanufra et va trouver un mari ( jveu ma chambre toute seule) | |
|
| |
Houria
| Sujet: Dslé qassima Sam 17 Fév - 21:39 | |
| j'avais pas vu que tu avais pensé a moi ayoooow pour quoi je suis passé la racaille non mé o moi une racaille wech pas du tout lool
rifi-nadori dis leur que jsuis gentille toi qui me connais si bien | |
|
| |
nawal
| Sujet: Re: Présentation des membres. Lun 19 Fév - 18:17 | |
| salam aleykom à tous!!!moi c'est nawal, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 2éme année de psychologie à toulouse...sinon naila vous dira que je suis une folle et je lui répondrais,tout d'abord merci d'avoir créé ce site...et ensuite que si j'étais aussi folle c'est parce qu'en face de moi il y' avait bien pire!!!!!!!!!!! sans rancune poulette tu le sais que je te kif!!!! | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Présentation des membres. Lun 19 Fév - 18:19 | |
| Bienvenue Nawal la folle!quoi une folle sur Toulouse et je la connais pas???!!Faut vite y remédier;) Participes donc sur ce site et fais nous partager ta folie histoire qu'on rigole un peu! | |
|
| |
nawal
| Sujet: re Lun 19 Fév - 22:31 | |
| ce message s'adresse a Tafawt: FALLAIT PAS ETRE MALADE LE JOUR J!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'inquiètes, on va y remédier INCHALLAH...et ce jour là toulouse sera sans dessus dessous... | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Présentation des membres. Lun 19 Fév - 22:34 | |
| Le rdv est pris nawal je serais pas malade promis :p | |
|
| |
nawal
| |
| |
agent-T
| Sujet: Re: Présentation des membres. Mar 20 Fév - 0:07 | |
| Bienvenue à tous les nouveaux membres...Nayla faut limiter là, ya trop de monde de toulouse !!! | |
|
| |
Nayla
| Sujet: allé Mar 20 Fév - 1:45 | |
| Tu as peur Agent-t...que veut tu la folie a trouvée sa ville Toulouse ne sera plus la ville rose, mais la ville folle... ouééééééééé Nawal ravie de te voir enfin par ici, la prochaine fois on se reverra yaura Tafawt et tinket tu l'as dis Toulouse va s'en souvenir:affraid: En effet on a bien rigolé, mais ce n'etait qu'un debut ma poule, j'etais encore timide la prochaine c mieux
bienvenue ici Nawal, et a bientot sur Toulouse | |
|
| |
la_bergere_du_sud
| Sujet: Re: Présentation des membres. Mar 20 Fév - 2:43 | |
| bienvenue a toi nawal et vive toulouse mdrrr | |
|
| |
nawal
| Sujet: re Mar 20 Fév - 15:50 | |
| - la_bergere_du_sud a écrit:
- bienvenue a toi nawal et vive toulouse mdrrr
merci petite bergere du sud...boussa!!!t'as raison: toulouse en force!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nawal
| |
| |
nawal
| Sujet: re Mar 20 Fév - 15:57 | |
| - Nayla a écrit:
- Tu as peur Agent-t...que veut tu la folie a trouvée sa ville Toulouse ne sera plus la ville rose, mais la ville folle...
ouééééééééé Nawal ravie de te voir enfin par ici, la prochaine fois on se reverra yaura Tafawt et tinket tu l'as dis Toulouse va s'en souvenir:affraid: En effet on a bien rigolé, mais ce n'etait qu'un debut ma poule, j'etais encore timide la prochaine c mieux
bienvenue ici Nawal, et a bientot sur Toulouse merci poulette,t'inquiète la prochaine fois moi aussi je montrerais ma vraie face INCHALLAH!!!!mdr!!! | |
|
| |
FleurRose
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres. Sam 17 Mar - 18:06 | |
| Salam Walikoum a vous tous... Bravo pour se super forum!
Dernière édition par FleurRose le Mar 22 Nov - 2:05, édité 1 fois | |
|
| |
Abdelwahid
| Sujet: Bienvenue Sam 17 Mar - 18:14 | |
| bienvenue parmis nous l'amie j'espère que tu t'y plaira ici | |
|
| |
anir-itri
Nombre de messages : 176 Age : 50 Localisation : Agadir Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Présentation des membres. Sam 17 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Présentation des membres. Sam 17 Mar - 23:38 | |
| Bienvenue a toi!! j'espéres que tu te plairas ici et que surtout tu nous feras partager tes opinions et ta culture:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des membres. | |
| |
|
| |
| Présentation des membres. | |
|