| Rendez vous | |
|
+5Abdelwahid Amsbrid la_bergere_du_sud el-pacino Nayla 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rifaine
| Sujet: Re: Rendez vous Mar 20 Mar - 20:06 | |
| @ El pacino Moi j'y étais le 25 décembre 1998 mdrrr Des plans chacal ça ne devrait pas t'échapper le petit loup allez t'en fait pas tu n'es pas le seul à l'avoir raté ce rendez-vous, tu te rattraperas la prochaine fois notre trio d'enfer (Nayla, Tafawt et Bergère_Du_Sud) est un peu chaotique ces derniers jours (je plaisante ) | |
|
| |
Nayla
| Sujet: lol Mar 20 Mar - 22:49 | |
| Oué oué elpacino, ce rendez vous etait prevu! tu n'as cas passer plus souvent sur le forum, au moins une fois tout les 2 jours et tu l'aurais vu! J'ai demandé apres toi en plus, on m'as dit que tu etais a la chasse aux chevres! tu penses qu'a ton ventre, espece de loup, et tu oublie ton ami! Je retiens!!! Bon on etait deja un peu plus nombreux lol ca fait plaisir, a force ca va devenir quelquechose mdrrr | |
|
| |
el-pacino
| Sujet: oki Mer 21 Mar - 2:03 | |
| moué c'est bizarre quand meme mais bon naila quand meme tu sé bien que les chevres qu on chasse a la bergere du sud on se partage toujours le butin....(derniere en date biquette...) alors cé toi qui oubli ton ami pasque moi jté laisser ta part..
rifaine lol je sais que tu etais la en 1998 , tu rate aucun rdv toi lol et tu sais chacal s entend pas forcement avec loup bien au contraire donc bon ... allé le prochain rdv je serais la ....(a par que si vs faite encore un plan en sousmarin...) | |
|
| |
la_bergere_du_sud
| Sujet: Re: Rendez vous Mer 21 Mar - 2:29 | |
| oué oué derniere en date biquette deja je te prie de pas parler derriere le dos a ma biquette sinon elle va te degommer espece de clochard a 2 balle et puis hier ta raté ton rdv sur le salon ,faut arreté la moquette de temps en temps oki. je suis sur tu etais encore entraine de dragué tte les jeunette de 14ans pffff quel honte non mais franchement prend quelqu'un de ton age | |
|
| |
el-pacino
| Sujet: mais oui Mer 21 Mar - 2:43 | |
| lol parle pas de moquettes qassi on a tous vu ta photo qd tu te reveille le matin avec la sereingue mdrr et puis je t ai deja di que les filles c'est comme les fruits , vaux mieu les prendre jeunes et les laisser murir dans la main. a bon entendeur, salam | |
|
| |
la_bergere_du_sud
| Sujet: Re: Rendez vous Mer 21 Mar - 2:45 | |
| espece de banane flambé va !!!!!!! | |
|
| |
el-pacino
| Sujet: lol Mer 21 Mar - 2:47 | |
| mdrrrr tu peux parler toi courgette moisi d'en haut | |
|
| |
la_bergere_du_sud
| Sujet: Re: Rendez vous Mer 21 Mar - 2:50 | |
| alatifffff jamais entendu ce truc mdrrr té allé cherché ca ou ? la tu commence vraiment a me faire peur .. | |
|
| |
Abdelwahid
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Monde de Paix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rendez vous Mer 4 Avr - 21:26 | |
| hé bien les ami(e) 15 jours que le quizz est vide!!! que se passe t'il? | |
|
| |
Abdelwahid
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Monde de Paix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: rendez-vous Lun 9 Avr - 14:05 | |
| voilà bien lontemps que l'on c'est pas retrouvé sur le Tchatt faut 'il redifinir un jour de rendez-vous? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous | |
| |
|
| |
| Rendez vous | |
|