| on s'en fout mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nayla
| Sujet: on s'en fout mais... Dim 4 Mar - 13:11 | |
| alors ce jeu c'est simple lol vous devez nous dire un truc dont on se fout, mais que vous dites quand meme alors on s'en fout maismais mon neveu est trop mimi on s'en fout mais aujourd'hui je vais regarder du bollyood on s'en fout mais je me demande a quoi sert ce smiley? | |
|
| |
el-pacino
| Sujet: oui Dim 4 Mar - 15:20 | |
| alors on s'en fout mais j ai trop envie d' aller au maroc alors on s'en fout mais il a fait trop froid hier alors on s'en fout mais faut empecher nayla de regarder du bollywood | |
|
| |
la_bergere_du_sud
| Sujet: Re: on s'en fout mais... Lun 5 Mar - 1:25 | |
| on sen fout mais ca me tarde l'été on sen fout mais jaime trop mangé on sen fout mais je suis trop crevé de ce week end on sen fout mais jai envie d'aller dans un mariage on sen fout mais les blagues de el-pacino sont nullll on sen fout mais moi aussi je men fou hahahaha | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: on s'en fout mais... Jeu 8 Mar - 23:53 | |
| On s'en fout mais,Pinochet es un gran salopardo! Nayla On s'en fout mais je hais mon prof d'histoire culturelle moderne On s'en fout mais en plus de détester mon prof je hais l'Aveyron! On s'en fout mais j'aime Gad Elmaleh On s'en fout mais la journée de la femme ça sert à rien! | |
|
| |
Nayla
| Sujet: on s'en fout mais... Lun 12 Mar - 20:23 | |
| On s'en fout mais je suis de trop bonne humeur On s'en fout mais j'aime bien changer de tete parfois On s'en fout mais La bergere du sud tu me manque loool On s'en fout mais demain je me leve a 6h15 ayawww On s'en fout mais il faut ramener du monde ici On s'en fout mais tant qu'on est entre nous c'est deja ca oh et pour finir On s'en fout mais je confirme Tafawt a bas pinochet(et autre lol) | |
|
| |
agent-T
| Sujet: Re: on s'en fout mais... Mar 13 Mar - 1:40 | |
| On s'en fout mais j'ai envi d'une glace, On s'en fout mais j'ai trop mal aux jambes, On s'en fout mais le PSG est 19ème( pas tant que ça) , On s'en fout mais j'étais au Maroc il y a 3 jours, On s'en fout mais on a l'air con là ! | |
|
| |
Rifaine
| Sujet: Re: on s'en fout mais... Mar 13 Mar - 2:16 | |
| mdrrrr elle est bonne ta dernière phrase Agent-T , ce n'est pas si faux On s'en fout, mais j'ai déjeuné seule aujourd'hui On s'en fout, mais je vais aller au spectacle de Gad ce samedi On s'en fout, mais j'aime bien la nouvelle coiffure de Naila | |
|
| |
la_bergere_du_sud
| Sujet: Re: on s'en fout mais... Mar 13 Mar - 20:43 | |
| on sen fout mais jadore li soleil on sen fout mais toi aussi tu ma manqué nayla on sen fout mais c vrai nayla que c bien de changé de look de temps en temps on sen fout mais ca depend pour qui nayla hahahaha on sen fout mais tafawt jvais te trouvé un petit clochard on sen fout mais tu es une sale raciste tafawt mdrrrr on sen fout mais nayla a oublié son cerveau o marché | |
|
| |
Nayla
| Sujet: vous Mer 14 Mar - 0:01 | |
| On s'en fout mais jsuis trop contente d'avoir vu la bergere ce matin lol un vrai petit moment de delire! On s'en fout mais ce n'etais pas mon cerveau miss c'etait celui du vieux qui voulait te draguer en t'offrant un morceau d'orange(super dote) On s'en fout mais merciiiiiiiii Rifaine moi aussi j'aime bien ma coupe mdrrr On s'en fout mais qass enleve tes barettes hahahahaha On s'en fout mais jve voir Gad aussi je l'aime lol On s'en fout mais je suis desolée pour le psg agent t(credible?) On s'en fout mais jfé un roman On s'en fout mais je vous aime vous me faites rires et j'adore mouahhhh | |
|
| |
agent-T
| Sujet: Re: on s'en fout mais... Jeu 15 Mar - 20:24 | |
| On s'en fout mais naiyla tu nous prend pour des clowns? On s'en fout mais j'espère que Paris va rester en L1 On s'en fout mais j'ai bu 1.8L d''Oasis aujourd'hui On s'en fout mais je dois y aller... | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: on s'en fout mais... Jeu 15 Mar - 20:59 | |
| On s'en fout mais la bergére du sud a oublié sa frange au marché mardi! On s'en fout mais je suis déprimée pour le PSG Ons'en fout mais la bergére du sud je veux pas un clochard j'en ai marre de me trainer des boulets mdrr On s'en fout mais je veux pas aller travailler demaiiiiiiin | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: on s'en fout mais... Mer 18 Avr - 22:53 | |
| On s'en fout mais Joséééééééééééé je t'aime!! mdr | |
|
| |
Nayla
| Sujet: on s'en fout Jeu 19 Avr - 14:02 | |
| On s'en fout mais moi aussi j'aime bien josé bové lol il est un peu fou copain! On s'en fout mais je commence a guerir, il me manque plus qu'a retrouver tte ma voix et c'est good on s'en fout mais j'ai reussi mon oral tranquillement ouf on s'en fout mais je m'en fout de tout tout tout lol on s'en fout mais en ce moment(en dehors de ma periode malade) je me sens super bien!
voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on s'en fout mais... | |
| |
|
| |
| on s'en fout mais... | |
|