Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de la rubrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation de la rubrique Empty
MessageSujet: Présentation de la rubrique   Présentation de la rubrique EmptyLun 5 Fév - 22:16

L'actualité, notre lot quotidien...

Une rubrique pour les journalistes en herbe que vous etes...
(clin d'oeil à la profession que j'aurais revé de faire...)

Bref, ici, il sera intéressant de lire tout fait d'actualité, internationale, nationale, régionale(pas départementale faut pas abuser lol) voire galactique et intergalactique(si vous croyez en E-T lol).

Allant du fait d'hiver, à l'actualité centrale et mondiale,faisons-nous notre propre opinion, loin des "influences" médiatiques, et si je puis dire politiques progouvernementales No

Nous serons donc une sorte d'ONG(organisation non gouvernementale)influencée par personne d'autre que soit-meme lol.
au passage mon respect à ces ONG
(non Tafawt je ne vais pas refaire l'allocution de Kofi Hannan à la conférence de New York en spetembre 2006...hein je commence déja!!!stop)

Bref je vous invite à nous faire part de toutes actualités qui touchent vos pays ou le monde en général, pour que chacun de nous puisse avoir un minimum de culture générale.

La parole est a vous...
Nayla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la rubrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser