| Test psychologique | |
|
+6Rifaine el-pacino Abdelwahid la_bergere_du_sud Nayla agent-T 10 participants |
Auteur | Message |
---|
agent-T
| Sujet: Test psychologique Lun 2 Avr - 19:47 | |
| Ceci est un vrai test psychologique, élaboré par un psychiatre qui s'en servait pour déterminer si ses patients étaient "psychopathes"... Pour savoir si vous réflechissez comme un psychopathe, il faut répondre à cette énigme instantanément, si vous prenez le temps de réflechir, ne soyez pas déçu !!! C'est que vous êtes normaux ! Voici le test, prière d'être sincère pour les réponses et le temps que vous aurez mis pour répondre : Une femme se trouve dans un cimetière à l'entrrement de sa mére, pendant le discours du prêtre elle aperçoit un homme parmis les personnes présentes pour le décés de sa mére, qu'elle n'avait jamais vu avant ! Et là, c'est le coup de foudre ! Seulement vu les circonstances, elle n'ira pas vers cet homme.
Une semaine plus tard cette femme va tuer sa propre soeur !
Pourquoi ??? A vous de répondre ... | |
|
| |
Nayla
| Sujet: haha Lun 2 Avr - 20:13 | |
| Moi je connais la reponse, parceque je suis une vraie psychopate hahahahaha! Non je blague je connais la reponse parcequ'on m'as deja fait faire ce test, et ca a revelé que j'etais une gentille fille, sans idée chelou en tete... aux autres de trouver!la chute est pas mal | |
|
| |
la_bergere_du_sud
| Sujet: Re: Test psychologique Lun 2 Avr - 20:29 | |
| waw!!!! moi je pense qu'elle a tué sa propre soeur pour revoir l'homme le jour de l'enterrement ou bien c'est le copain a sa soeur donc elle a tué sa soeur pr avoir l'homme suis-je folle???
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
Abdelwahid
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Monde de Paix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: halucinant Lun 2 Avr - 20:35 | |
| Tien c'est la première foit que je voie ce genre de test! | |
|
| |
el-pacino
| Sujet: hihi Lun 2 Avr - 23:43 | |
| lol je connaissais deja mais je peux dire que moi aussi j avais di que c etait pour revoir le gars | |
|
| |
Rifaine
| Sujet: Re: Test psychologique Mar 3 Avr - 18:15 | |
| Je connais déjà ce test aussi et ma réponse était qu'elle a tué sa soeur pour revoir le type Et toi Agent-T, c'était quoi ta réponse mdr | |
|
| |
agent-T
| Sujet: Re: Test psychologique Mer 4 Avr - 0:36 | |
| Dommage que vous connaissiez déjà, moi aussi je suis en section psychopathe...comme rifaine ! | |
|
| |
agent-T
| Sujet: Re: Test psychologique Mer 4 Avr - 0:45 | |
| Si vous en avez d'autres n'hésitez pas !!! Soyons fous !!! | |
|
| |
Rifaine
| Sujet: Re: Test psychologique Mer 4 Avr - 15:58 | |
| Franchement ça ne m'étonne pas, on est sur un forum de fous alors à quoi s'attendre d'autres comme réponse | |
|
| |
Rifaine
| Sujet: Re: Test psychologique Mer 4 Avr - 16:21 | |
| A mon tour Alors voilà un autre test mais cette fois-ci ça n'a rien de psychologique Règle importante du test: Prenez 10 secondes maximum pour le faire, sinon ça ne compte pas.Ensuite, vous pourrez regarder le résultat plus bas sur la page. TEST: Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant : +++++++++++++++++++++++++++ FINISHED FILES ARE THE RE- SULT OF YEARS OF SCIENTIF- IC STUDY COMBINED WITH THE EXPERIENCE OF YEARS+++++++++++++++++++++++++++ C'est fait! Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter! OK? Combien? Trois? REPONSE: Faux, il y en a six - Ce n'est pas de blague!Revenez plus haut et comptez encore!L'explication est que le cerveau ne peut traiter 'OF'. Incroyable, non? Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal. Moins de trois, on change ses lunettes. Alors, c'était quoi votre compte | |
|
| |
Nayla
| Sujet: waw Mer 4 Avr - 21:27 | |
| Serieux vous etes graves d'avoir pensé a tuer la soeur pour voir le type moi quand j'ai fais ce test, je trouvais pas de solution!!!! bande de psychopates ayawww Rifaine pour ton test, j'ai raté un seul Of celui avant scientifique! sinon j'en ai compté 5 pour ma part lol je fais donc parti des gens plutot rare, a la limite du genie wawwwww excitant mdrrrrr | |
|
| |
Abdelwahid
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Monde de Paix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: cool Mer 4 Avr - 21:54 | |
| cool ton test rifaine moi aussi j'en ai compté 5 j'ai raté celui avant YEARS! moi aussi je suis du genre plutôt rare | |
|
| |
agent-T
| Sujet: Re: Test psychologique Jeu 5 Avr - 10:15 | |
| Moi je suis plus qu'un génie...j'en compte 7 ! Non 5 aussi j'ai oublié le dernier of ! | |
|
| |
rifi_nadori
| Sujet: Re: Test psychologique Jeu 5 Avr - 11:44 | |
| behhh euhh... a premiére vu l'histoire a l'aire SPECIALE.. mais bn je dirais qur elle tue sa soeur parcequ'il était a coté d'elle le jour de l'enterrement et qu'elle a cru que il était ensemble alors pour assurer ses ariéres elle a décidé de la tuer pour etre sur qu 'il n'y a rien entre eux et pour étre sur que elle et l'homme vivent ensemble..mdr quelle imagination!! mouais! je sais ! | |
|
| |
rifi_nadori
| Sujet: Re: Test psychologique Jeu 5 Avr - 11:46 | |
| euhh j'en suis encor au premier test | |
|
| |
el-pacino
| Sujet: Re: Test psychologique Jeu 5 Avr - 21:27 | |
| c'est clair que ya que des psyco ici mdrrrr nayla jte crois pas quand tu dis que tu avais pensé à quelquechose d'autre moi j'ai compter 3 F aussi lol pour ceux qui ont trouvé plus que 3, c'est par ce que ils comprennent pas bien l anglais et ils doivent faire des efforts pour dehiffrer dc cé normal de compter plus que 3 pour eux....... | |
|
| |
agent-T
| Sujet: Re: Test psychologique Ven 6 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
el-pacino
| Sujet: Re: Test psychologique Lun 16 Avr - 21:49 | |
| voila un autre test faites le ca prend pas beaucoup de temps mais le resultat impressionne franchement ne dites pas la solution pour que tout le monde participe ....
http://phortail.org/blagues/illusion_optique-0551.html#humour | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Test psychologique Mer 18 Avr - 22:52 | |
| MDR el pacino merci pour le lien! | |
|
| |
Nayla
| Sujet: mdrrr Jeu 19 Avr - 13:47 | |
| c'etait obligé jsuis pas tombé ds le piege jcommence a connaitre | |
|
| |
Jem3a
| Sujet: Re: Test psychologique Dim 17 Juin - 13:35 | |
| Wééé je suis une super génie ! J'en ai compté 6 hihihi, en plus, y a "attention à a marche" qui me casse la tête, j'écoute de la musique et y avait ma mère qui me disait, "iwa, tu manges ou pas ?" loll | |
|
| |
Gallina
| Sujet: le psychotest d'Agent T(omate) Ven 21 Sep - 13:24 | |
| Une femme se trouve dans un cimetière à l'enterrement de sa mère, pendant le discours du prêtre, elle aperçoit un homme parmi les personnes présentes pour le décès de sa mère, qu'elle n'avait jamais vu avant ! Et là, c'est le coup de foudre ! Seulement vu les circonstances, elle n'ira pas vers cet homme. Une semaine plus tard cette femme va tuer sa propre sœur ! Pourquoi ??? 1.Enterrement : stress. Sa mère : stress X 2. Coup de foudre : stress X 3. 2.N'écoute pas le prêtre puisque observe l'assistance : femme distraite 3.L'homme est un inconnu (pour elle, car on ne sait pas si qq'un d'autre le connaît) 4.elle n'ira pas vers cet homme "vu les circonstances" (l'enterrement) : rien ne dit qu'elle n'ira pas plus tard, dans la semaine qui suit, pas exemple 5.on ne dit pas si l'homme va ou ne va pas vers elle : pourquoi ? on ne dit pas si l'homme la connaît 6.Une semaine plus tard : pourquoi une semaine et pas un jour ou un mois ? que s'est-il passé pendant sept jours ? 7.cette femme va tuer : qu'est-ce qui mérite qq chose d'aussi impitoyable que la mort (plutôt qu'une dispute) ? 8.sa propre sœur : où se trouve cette sœur pendant l'enterrement ? Alors voilà le secret de l'histoire : la mère, qui est décédée, a eu une double vie que personne, dans l'assistance autour de l'enterrement, ne connaît. Elle a eu auparavant un autre enfant, qui, apprenant la mort de la mère, se rend à l'enterrement où personne ne connaît ce premier enfant. Il y a une "rencontre" visuelle entre les deux enfants de la même mère, qui ne se connaissent pas. La fille dont on parle au début a un coup de foudre : en fait, ce sont les liens du sang qui parlent. Pendant la semaine qui suit l'enterrement, ils se rencontrent et font connaissance ; la fille avoue son coup de foudre à la personne dont elle ignore les liens de parenté et qu'elle croit être un homme. En fait, ce n'est pas un homme, c'est une femme. C'est donc sa sœur ! Lorsqu'elle réalise la double méprise, de dépit, la fille tue à la fois sa sœur et son amour déçu. C'est simple ! …Il suffisait de réfléchir en psychopathe… ce que je suis réellement, bien sûr… gniark ! gniark ! gniark ! (sauf le samedi soir, ce soir-là, je suis vampire…) | |
|
| |
Gallina
| Sujet: le ferveau traite auffi la fyslexfie ? Ven 21 Sep - 13:25 | |
| moi je compte 18 F ! …mais c'est normal, je zozote, en anglais : Finifed files are fe refult of Yeafs of fientific ftudy fombined wif fe ecferienfe of yeafs ! Rassurez-vous, je suis pas une supermégahyper génie, je peux même être très con, parfois… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test psychologique | |
| |
|
| |
| Test psychologique | |
|