Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test psychologique

Aller en bas 
+6
Rifaine
el-pacino
Abdelwahid
la_bergere_du_sud
Nayla
agent-T
10 participants
AuteurMessage
agent-T

agent-T


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Test psychologique   Test psychologique EmptyLun 2 Avr - 19:47

Suspect
Ceci est un vrai test psychologique, élaboré par un psychiatre qui s'en servait pour déterminer si ses patients étaient "psychopathes"...

Pour savoir si vous réflechissez comme un psychopathe, il faut répondre à cette énigme instantanément, si vous prenez le temps de réflechir, ne soyez pas déçu !!! C'est que vous êtes normaux !

Voici le test, prière d'être sincère pour les réponses et le temps que vous aurez mis pour répondre :

Une femme se trouve dans un cimetière à l'entrrement de sa mére, pendant le discours du prêtre elle aperçoit un homme parmis les personnes présentes pour le décés de sa mére, qu'elle n'avait jamais vu avant ! Et là, c'est le coup de foudre ! Seulement vu les circonstances, elle n'ira pas vers cet homme.

Une semaine plus tard cette femme va tuer sa propre soeur !

Pourquoi ???


A vous de répondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: haha   Test psychologique EmptyLun 2 Avr - 20:13

Moi je connais la reponse, parceque je suis une vraie psychopate hahahahaha!

Non je blague je connais la reponse parcequ'on m'as deja fait faire ce test, et ca a revelé que j'etais une gentille fille, sans idée chelou en tete... Wink

aux autres de trouver!la chute est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
la_bergere_du_sud

la_bergere_du_sud


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique EmptyLun 2 Avr - 20:29

waw!!!!
moi je pense qu'elle a tué sa propre soeur pour revoir l'homme le jour de l'enterrement Laughing

ou bien c'est le copain a sa soeur donc elle a tué sa soeur pr avoir l'homme

suis-je folle???


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: halucinant   Test psychologique EmptyLun 2 Avr - 20:35

Tien c'est la première foit que je voie ce genre de test!
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: hihi   Test psychologique EmptyLun 2 Avr - 23:43

lol je connaissais deja mais je peux dire que moi aussi j avais di que c etait pour revoir le gars
Revenir en haut Aller en bas
Rifaine

Rifaine


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique EmptyMar 3 Avr - 18:15

Je connais déjà ce test aussi et ma réponse était qu'elle a tué sa soeur pour revoir le type lol!
Et toi Agent-T, c'était quoi ta réponse mdr
Revenir en haut Aller en bas
agent-T

agent-T


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique EmptyMer 4 Avr - 0:36

Dommage que vous connaissiez déjà, moi aussi je suis en section psychopathe...comme rifaine ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
agent-T

agent-T


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique EmptyMer 4 Avr - 0:45

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas !!! Soyons fous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rifaine

Rifaine


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique EmptyMer 4 Avr - 15:58

Franchement ça ne m'étonne pas, on est sur un forum de fous alors à quoi s'attendre d'autres comme réponse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rifaine

Rifaine


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique EmptyMer 4 Avr - 16:21

A mon tour
Alors voilà un autre test mais cette fois-ci ça n'a rien de psychologique lol!

Règle importante du test: Prenez 10 secondes maximum pour le faire, sinon ça ne
compte pas.


Ensuite, vous pourrez regarder le résultat plus bas sur la page.

TEST:

Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :
+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS

+++++++++++++++++++++++++++

C'est fait!

Ne faites défiler la suite que si vous avez fini de les compter!

OK?

Combien? Trois?









REPONSE:

Faux, il y en a six - Ce n'est pas de blague!Revenez plus haut et comptez encore!L'explication est que le cerveau ne peut traiter 'OF'.

Incroyable, non?

Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie, quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.

Moins de trois, on change ses lunettes.

Alors, c'était quoi votre compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: waw   Test psychologique EmptyMer 4 Avr - 21:27

Serieux vous etes graves d'avoir pensé a tuer la soeur pour voir le type
moi quand j'ai fais ce test, je trouvais pas de solution!!!!
bande de psychopates ayawww

Rifaine pour ton test, j'ai raté un seul Of celui avant scientifique!
sinon j'en ai compté 5 pour ma part lol
je fais donc parti des gens plutot rare, a la limite du genie wawwwww excitant mdrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: cool   Test psychologique EmptyMer 4 Avr - 21:54

cool ton test rifaine moi aussi j'en ai compté 5 j'ai raté celui avant YEARS!
moi aussi je suis du genre plutôt rare
lol!
Revenir en haut Aller en bas
agent-T

agent-T


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique EmptyJeu 5 Avr - 10:15

Moi je suis plus qu'un génie...j'en compte 7 ! lol!

Non 5 aussi j'ai oublié le dernier of !
Revenir en haut Aller en bas
rifi_nadori




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique EmptyJeu 5 Avr - 11:44

behhh euhh... a premiére vu l'histoire a l'aire SPECIALE.. mais bn je dirais qur elle tue sa soeur parcequ'il était a coté d'elle le jour de l'enterrement et qu'elle a cru que il était ensemble alors pour assurer ses ariéres elle a décidé de la tuer pour etre sur qu 'il n'y a rien entre eux et pour étre sur que elle et l'homme vivent ensemble..mdr quelle imagination!! Very Happy mouais! je sais ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rifi_nadori




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique EmptyJeu 5 Avr - 11:46

euhh Embarassed j'en suis encor au premier test
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique EmptyJeu 5 Avr - 21:27

c'est clair que ya que des psyco ici mdrrrr nayla jte crois pas
quand tu dis que tu avais pensé à quelquechose d'autre
moi j'ai compter 3 F aussi lol pour ceux qui ont trouvé plus que 3, c'est par ce que ils comprennent pas bien l anglais et ils doivent faire des efforts pour dehiffrer dc cé normal de compter plus que 3 pour eux....... afro
Revenir en haut Aller en bas
agent-T

agent-T


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique EmptyVen 6 Avr - 19:41

rifi_nadori a écrit:
behhh euhh... a premiére vu l'histoire a l'aire SPECIALE.. mais bn je dirais qur elle tue sa soeur parcequ'il était a coté d'elle le jour de l'enterrement et qu'elle a cru que il était ensemble alors pour assurer ses ariéres elle a décidé de la tuer pour etre sur qu 'il n'y a rien entre eux et pour étre sur que elle et l'homme vivent ensemble..mdr quelle imagination!! Very Happy mouais! je sais ! Razz

Non elle tue sa soeur parce que, cette homme qu'elle n'avait jamais vu, si il a assisté à l'enterrement de sa mére, il assistera forcèment à l'enterrement de sa soeur vu que c'est une personne proche ! Donc, elle le fair pour le revoir à l'enterrement ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique EmptyLun 16 Avr - 21:49

voila un autre test faites le ca prend pas beaucoup de temps mais le resultat impressionne franchement
ne dites pas la solution pour que tout le monde participe ....

http://phortail.org/blagues/illusion_optique-0551.html#humour
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique EmptyMer 18 Avr - 22:52

MDR el pacino merci pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: mdrrr   Test psychologique EmptyJeu 19 Avr - 13:47

c'etait obligé jsuis pas tombé ds le piege Razz jcommence a connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Jem3a

Jem3a


Nombre de messages : 15
Age : 37
Date d'inscription : 30/04/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique EmptyDim 17 Juin - 13:35

Wééé je suis une super génie ! J'en ai compté 6 hihihi, en plus, y a "attention à a marche" qui me casse la tête, j'écoute de la musique et y avait ma mère qui me disait, "iwa, tu manges ou pas ?" loll
Revenir en haut Aller en bas
Gallina

Gallina


Nombre de messages : 18
Age : 115
Date d'inscription : 10/09/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: le psychotest d'Agent T(omate)   Test psychologique EmptyVen 21 Sep - 13:24

Une femme se trouve dans un cimetière à l'enterrement de sa mère, pendant le discours du prêtre, elle aperçoit un homme parmi les personnes présentes pour le décès de sa mère, qu'elle n'avait jamais vu avant ! Et là, c'est le coup de foudre ! Seulement vu les circonstances, elle n'ira pas vers cet homme. Une semaine plus tard cette femme va tuer sa propre sœur ! Pourquoi ???
1.Enterrement : stress. Sa mère : stress X 2. Coup de foudre : stress X 3.
2.N'écoute pas le prêtre puisque observe l'assistance : femme distraite
3.L'homme est un inconnu (pour elle, car on ne sait pas si qq'un d'autre le connaît)
4.elle n'ira pas vers cet homme "vu les circonstances" (l'enterrement) : rien ne dit qu'elle n'ira pas plus tard, dans la semaine qui suit, pas exemple
5.on ne dit pas si l'homme va ou ne va pas vers elle : pourquoi ? on ne dit pas si l'homme la connaît
6.Une semaine plus tard : pourquoi une semaine et pas un jour ou un mois ? que s'est-il passé pendant sept jours ?
7.cette femme va tuer : qu'est-ce qui mérite qq chose d'aussi impitoyable que la mort (plutôt qu'une dispute) ?
8.sa propre sœur : où se trouve cette sœur pendant l'enterrement ?
Alors voilà le secret de l'histoire : la mère, qui est décédée, a eu une double vie que personne, dans l'assistance autour de l'enterrement, ne connaît. Elle a eu auparavant un autre enfant, qui, apprenant la mort de la mère, se rend à l'enterrement où personne ne connaît ce premier enfant. Il y a une "rencontre" visuelle entre les deux enfants de la même mère, qui ne se connaissent pas. La fille dont on parle au début a un coup de foudre : en fait, ce sont les liens du sang qui parlent. Pendant la semaine qui suit l'enterrement, ils se rencontrent et font connaissance ; la fille avoue son coup de foudre à la personne dont elle ignore les liens de parenté et qu'elle croit être un homme. En fait, ce n'est pas un homme, c'est une femme. C'est donc sa sœur ! Lorsqu'elle réalise la double méprise, de dépit, la fille tue à la fois sa sœur et son amour déçu.
C'est simple ! …Il suffisait de réfléchir en psychopathe… ce que je suis réellement, bien sûr… gniark ! gniark ! gniark ! (sauf le samedi soir, ce soir-là, je suis vampire…)
Revenir en haut Aller en bas
Gallina

Gallina


Nombre de messages : 18
Age : 115
Date d'inscription : 10/09/2007

Test psychologique Empty
MessageSujet: le ferveau traite auffi la fyslexfie ?   Test psychologique EmptyVen 21 Sep - 13:25

moi je compte 18 F ! …mais c'est normal, je zozote, en anglais : Finifed files are fe refult of Yeafs of fientific ftudy fombined wif fe ecferienfe of yeafs ! Rassurez-vous, je suis pas une supermégahyper génie, je peux même être très con, parfois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test psychologique Empty
MessageSujet: Re: Test psychologique   Test psychologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test psychologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Bazar Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser