Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 blagues,ca va chauffer!!!!

Aller en bas 
+7
annalise
Rifaine
nawal
el-pacino
Abdelwahid
Nayla
la_bergere_du_sud
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:36

ah abdel laisse les respirer un peu lol tu vois pas qu elles ont ont besoin
on les a ecrasé comme des cafards lol ....se reconnaitra cafardooo
et nina tu as quoi contre les garçons.... toi aussi tu prefere les filles aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 21:42

en effet laissons leur un peu de répit! mais je t'avoue que j'ai encore envie de poster! j'ai oublier notre grande bergère!
Revenir en haut Aller en bas
blackmizo




Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/05/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: héhé   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:29

tafawt monte dans un bus en prennant dans sa main une valise puis cria fort:moi jai un usine ceux qui veulent y travailler descendez svp du bus
puis les uns descandaient dautres restaient a leur place ,puis elle demanda au chauffeur de fermer la porte ,puis demanda aux restants:aitma distma aidez moi ,moi jai ni travail ni rien et vous tous vous travailler :la preuve vous navez pas decscendu lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaireclub.exprimetoi.net
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:41

Blackmizo entre dans un bar, et demande... "Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour?" Un client s'approche et dit : "C'est moi, c'est à moi!" "Tenez, j'ai retrouvé l'élastique..."
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:43

Blackmizo rentre et dit à sa femme:Chérie, j ai gagné un voyage, fais tes valises." Je prend laquelle, celle d'ete ou celle d'hiver ? "Les 2 tu te casses
Revenir en haut Aller en bas
blackmizo




Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/05/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: héhé   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:49

ce message est adressé a tafawt si tu comprend larabe :
Tafawt qui oublie trop vite les choses va a lepisserie et demande au bouthanoute:wach a3ndek chi mistara?
bouthanoute:kidayra
tafawt:labass bikhir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaireclub.exprimetoi.net
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 21:09

MDR!!hey je suis pas blonde moi non mais dis donc!Quoique parfois j'en doute moi même...
(pour info je comprends l'arabe je suis pas berbére...)
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 21:50

C'est blackmizo qui dit à sa copine:-" On va vraiment pouvoir se la couler douce ce soir, j'ai pris trois places pour le théâtre !" La copine lui dit : -" Ben, On a pas besoin de 3 places, deux suffisent, non ?" Le jeune homme lui répond : -" Mais non, une place pour ton père, une pour ta mère et une pour ta petite soeur !"

Blackmizo va chez son medecin.
le medecin lui demande ce qui ne va pas et le patient de dire:
je me suis fais ecraser par une voiture.
Ok dit le medecin,
mais c'est pas tous, lorsque je me suis relever je me suis fais renverser par une moto, en relevant la tete j'ai heurté un bateau et finalement c'est un avion qui m'a achever lorsque je me suis enfuis.
Et le docteur inquiet lui demande si il y avait des temoins.
Blackmizo lui repond : vous avez qu'a demander au patron du manége..…
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 3:03

a tafawt semble bouger encore c'est qu elle est pas encore toutafé ecrasée lol...
Un grand rabbin nayla monte au paradis et bon, on s'occupe des formalités et tout parce que c'est une personne importante, quoi...
Et puis, elle doit aller dans sa nouvelle demeure. Alors, au bureau d'attribution des maisons célestes, on lui montre sa future maison, un simple F2, avec une place de parking, pas génial, quoi... Alors le rabbin s'étonne, regarde autour de lui, et aperçoit une maison fantastique, sur 3 étages, avec jardin, piscine et tennis.
Alors le rabbin se met en colère, et demande :
-C'est à qui cette maison ?
- C'est à tafawt...
- Quoi, tafawt la conductrice du bus ?
- Ouais, c'est elle.....
- Non mais, vous n'avez pas honte, moi un grand rabbin j'ai seulement un F2 et elle, elle a une superbe maison ?
- Oui, mais toi, en bas, quand tu faisais la prière à la synagogue, tout le monde dormait. elle , quand elle conduisait, tout le monde faisait sa prière...
Revenir en haut Aller en bas
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 21:41

mdr el-paccino on ne les epargnent plus!

pour ma part je vais les réunir :

Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met la_bergere_du_sud, tafawt, Nayla et Nina sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
blackmizo




Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 08/05/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: re   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 0:16

mdr abdelwahid bon pour ma part jvvais vous raconter une ruse qua fait abdelwahid un jour...
abdelwahid étant vient davoir son diplome en medecine ouvre un cabinet,les jours passaient sans avoir un seul client abdel decide de faire une pub et il écrit en gras"si je reussis a vous guerir vous me donner 50 euros,si je reussis pas je vous donne 500euros,alors tafawt croyait quétait rusé entre chez abdel puis lui dit:
"mon probleme ce que jai pas de gout a chaque fois que je mange quoi que ca soit je sens pas son gout"
alors abdel la donna du chocolat du yaourt et....mais elle reussi pas a savoir ce que cetait,alors abdel appelle:
"khadija khadija la boite numero 15"
puis il prit une cuillere et la donna a tafawt et cetait un jus doignon alors tafawt cracha tout cela et paya a abdel 50euros
la prochaine fois tafawt revint avec un autre look mais abdel reussi a la distingué alorselle disa a abdel:
"mon probleme cest que joublie"
alors abdel la demanda quel est ton nom ton prenom ..etc sans aucun resultat
alors il appela:"khadija la boite numero 15"et au fur a mesure tafawt se leva et le dit"oho oho "....et voila:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://corsaireclub.exprimetoi.net
Nina




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyDim 10 Juin - 15:15

el-pacino a écrit:
ah abdel laisse les respirer un peu lol tu vois pas qu elles ont ont besoin
on les a ecrasé comme des cafards lol ....se reconnaitra cafardooo
et nina tu as quoi contre les garçons.... toi aussi tu prefere les filles aie aie aie
Mouahaha nan nan moi j'aime les garçons... Embarassed

J'adore la blague du rabbin Nayla Razz
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: lol   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyMer 13 Juin - 21:47

lol nina tu me rassure enfinn si cé vrai biensur....

Un médecin la bergere du sud reçoit une malade obsédé par l'idée d'être tout le temps malade et qu'elle va mourir. la bergere lui dit :
- Dès que ça vous prend, vous répétez : "Je ne suis pas malade, je ne suis pas malade..." et vous irez tout de suite mieux.
Alors nina à l'air satisfaite et se prépare à partir mais la bergere lui dit :
- Attendez ! Vous ne m'avez pas payé !
- Une fois que je serai parti, vous n'aurez qu'à répéter : "J'ai été payé, j'ai été payé..."
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 15:29

Le jour de la rentrée, agent-t arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 15:33

C'est al-pacino qui croise un Abdel dans la rue.
- Tiens, al-pacino, ça va ?
- Ben, figure-toi que ma belle-mère est morte, la semaine dernière...
- Oh merde ! Qu'est-ce qu'elle avait ?
- Bof, trois fois rien : une table, un buffet...
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: hihi   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptySam 4 Aoû - 23:42

ahaaa on attend que je parte au bled pour m allumer en chacal pas bien ca
lol soria cé bien toi ca ou est ton courage hein
je passe un salam a tout le monde du bled lol
salamm
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 14:04

Hey le parano en vacances regardes la date du post c'était avant tes vacances de petit bourgeois... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: moué   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 20:05

moué on sais que tu est une modo qui peut changer les dates ....attend que je revienne je vais tous cassé
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 0:54

aah(soupir d'exaspération) des promesses, des promesses...
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 0:07

je suis de retour preparez vous les filles à souffrir en particulier toi tafawt tu va regretter de t etre frotter a moi tu connais pourtant le dicton qui sy frotte.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: blagues,ca va chauffer!!!!   blagues,ca va chauffer!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues,ca va chauffer!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser