Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
+23
tafraouti
zemmouri
Nina
blackmizo
Itrane
Magda-nl
Jem3a
tintifawt
Amsbrid
FleurRose
nawal
la_bergere_du_sud
Houria
tamazighte
Rifaine
Camarif
annalise
el-pacino
Abdelwahid
tafawt
anir-itri
agent-T
Nayla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyMar 11 Sep - 13:22

Salut Gallina sois la bienvenue!Bravo pour la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: gallina   Présentation des membres. - Page 5 EmptyVen 14 Sep - 15:40

Originale la Gallina, tu me rapelles quelqu'un...quoi c'est toi?ah oui normal, en meme temps 2 comme toi ca serait l'apotheose tongue
Gallina c'est une marque de lait de bébé ca jme trompe?
ca rejoint un peu la source Wink
Revenir en haut Aller en bas
arifeno

arifeno


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 2:48

salam moi c mohamed jai 23 ans et je suis Embarassed Rolling Eyes eteyolik... cheers lol! .bonjour mohamed!...(applaudissement)..ah nan merde c pas lforum des buveur anonyme..... pale voila ca c fait!!

nan jespere passer de super moments en votre compagnie!
big up pour nayla ki sert la cause (la liberation des koala a poils doux en asie centrale) tous derriere toi!!..... pale voila ca c fait aussi..alors koi koi dotre?what else?
sinon bein jaime les chips et le basket Basketball et noel santa et legypte farao et les rois king et les elephant elephant mon dieu jarrive plus a m'arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: yep   Présentation des membres. - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 20:34

booooonjour mohamed (version A.A)

bon pour tes blagues tu repasses demain pour les faire ok?
on est pressé la, c quoi ces presentations cette histoire de koala
ok ok c bien, c une trés bonne chose
mais on s'en fout(genre le cameraman ds les guignols)
c'est ca le truc, on s'en fout, ce qu'on veut savoir c juste ton cv, on a un film a faire, donc les koala laisse les en egypte, ah non c pas en egypte c en colombie, oué jme disais aussi des koala en egypte, et pourquoi pas des dromadaires au sahara hein!!!(pfffffff)

bon les blagues de serie B qui ne font rire que les renoi habillés en costume jaune et bleu (cf scrubs) bah garde les!
soit concret m****

bon j'arrete mes conneries, marahba a miss nt3ajajt!

contente de te compter parmis nous, eux moi et les koalas! Wink

ps:guizmo c un amour, mais lui donne pas a manger apres minuit!
j'ai la meme a la maison(veridique en peluche)
Revenir en haut Aller en bas
arifeno

arifeno


Nombre de messages : 4
Age : 39
Date d'inscription : 17/09/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 20:47

merci pour ton hospitalité! heureusement pour toi je n'étais pas en mode stiyayte!
jdois dire ke faire parti de ce forum pour moi me prokure bocoup de joie, alors que je pensais m'en retourné dans les coulisses de ce temps!
amchoum must go on!!
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 22:18

Welcome Mohamed! Je te prépare ta carte de membre des koalas anonymes, je m'y attèle promis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tarrifit




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2009

Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: une de +   Présentation des membres. - Page 5 EmptySam 21 Nov - 20:19

Salam ailikoum / Azul à tous,

Je suis tombée sur ce forum un peu par hasard et j'ai décidé de vous rejoindre même si je constate qu'il y'a peu d'activité en ce moment, ça va redémarrer n'est ce pas?

J'ai fait un tour sur "google" cherchant un site pour la communauté rifaine où je pourrais partager et échanger sur notre culture. Mais malheureusement je n'ai pas trouvé grand chose.

J'ai même essayé Facebook (et pourtant je suis anti facebook).

J'ai vu qu'il y'avait pas mal de rifains donc j'espère que nous partager notre culture...

Un peu sur moi

Et bien j'ai 26 ans, je vis en région toulousaine ( salut à ceux de la région), au Rif je réside à Bni Bouayach.


A très bientôt InchAllah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour tanufra est ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Espaces des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser