Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation des membres.

Aller en bas 
+23
tafraouti
zemmouri
Nina
blackmizo
Itrane
Magda-nl
Jem3a
tintifawt
Amsbrid
FleurRose
nawal
la_bergere_du_sud
Houria
tamazighte
Rifaine
Camarif
annalise
el-pacino
Abdelwahid
tafawt
anir-itri
agent-T
Nayla
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 14:21

coucou Houria!!!bienvenue l'agressive :p et surtout big up
bon maintenant que t'es inscrite j'espére que t'es allée faire le ménage
hein et que t'as préparé marmita parce que j'ai parlé avec khalty et elle
est pas contente!!What a Face What a Face
Sinon Qassimaaaaa wech yemma contente de te lire, surtout que depuis toi et ton fils vous avez desertés merci bien la famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 15:08

wayayayayayayayayayaya Qassimaaaaaaaa
comment je suis trop trop contente de te voir, enfin le retour du net et de al civilisation mdrr
tu m'as trop manqué ma folle!
ca fait trop trop plaisir!
bizarre que qassima soit pas accepté tout est accepté ici meme les tabouhalite comme toi mdrrr

la bergere du sud excellent rien a dire!ca fait trop plaisir
youyouyouyouyouyououyouyouyouyouyouyou baaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tiennnnnnnnnnnnnns

t'as interet a participer ici ma vieille!Agent-t la voila enfiiiiiin lol

ca fait longtemps qu'on a pas deliré qass faut qu'on se voit la avec kari ca serait super!

kissssssssss ma poulette enragée mdrr

how Houria pour quoi tu me fait passer, tu as le droits d'utiliser l'ordi, a 3h du mat et a 6h du mat c deja pas mal non?mdrrrrrrr
Bienvenue a toi ptite soeur meme si t a coté de moi la, c pour faire style quand meme lol

merci les fofolles
Revenir en haut Aller en bas
la_bergere_du_sud

la_bergere_du_sud


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:25

Nayla a écrit:
wayayayayayayayayayaya Qassimaaaaaaaa
comment je suis trop trop contente de te voir, enfin le retour du net et de al civilisation mdrr
tu m'as trop manqué ma folle!
ca fait trop trop plaisir!
bizarre que qassima soit pas accepté tout est accepté ici meme les tabouhalite comme toi mdrrr

la bergere du sud excellent rien a dire!ca fait trop plaisir
youyouyouyouyouyououyouyouyouyouyouyou baaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tiennnnnnnnnnnnnns

t'as interet a participer ici ma vieille!Agent-t la voila enfiiiiiin lol

ca fait longtemps qu'on a pas deliré qass faut qu'on se voit la avec kari ca serait super!

kissssssssss ma poulette enragée mdrr

how Houria pour quoi tu me fait passer, tu as le droits d'utiliser l'ordi, a 3h du mat et a 6h du mat c deja pas mal non?mdrrrrrrr
Bienvenue a toi ptite soeur meme si t a coté de moi la, c pour faire style quand meme lol

merci les fofolles

tinkiet ma poulette en bambou jvais essayer de participer le plus possible:cheers: sinon c'est clair que ca fait longtemps qu'on a pas deliré avec mini pouce mdrrrr et il faut absolument que tu vienne ds mon nouveau appart Wink .taleur jété o capitole avec ma soeur et jte jure on a pensé a toi yavé un gars il passe a coté de nous puis il dis a son pote putain il faut que jme trouve une gadji jété morte de rire .....voila quoi sinon tu ma grave manqué wallah tu es trop folle comme fille héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 13:58

la_bergere_du_sud a écrit:


tinkiet ma poulette en bambou jvais essayer de participer le plus possible:cheers: sinon c'est clair que ca fait longtemps qu'on a pas deliré avec mini pouce mdrrrr et il faut absolument que tu vienne ds mon nouveau appart Wink .taleur jété o capitole avec ma soeur et jte jure on a pensé a toi yavé un gars il passe a coté de nous puis il dis a son pote putain il faut que jme trouve une gadji jété morte de rire .....voila quoi sinon tu ma grave manqué wallah tu es trop folle comme fille héhéhé

Grave faut trop que je vois ton nouvel appart, j'en parlait avec minipouce la derniere fois!ca fait trop longtemps faut que je vienne m'amuser avec quelqu'un d'autre aussi looool
au fait pourquoi tu as pensé a moi quand le type est passé a coté de toi qui voulait une gadji?tu aurais pu me presenter franchement, t'as pas assuré Qass, maintenant qu'avec Agent-t c terminé je suis libre comme l'air!hahaha

Fais un gros bisou a ta soeur wallah elle aussi c'est une folle, c'est de famille, j'aime bien qaund on se retrouve tous!entre clochards!
en tout cas des que je trouve un moment et un moyen je viendrais chez toi avec minipouce!parceque je sais pas ou c'est encore lol
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation des membres. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:00

Houria a écrit:
salaaam!
Moi cé Houria La soeur a Nayla j'ai 18 ans et lycéenne alors comme tout le monde jme me presente faut dire aussi qu'elle m'y a obligé lool sans ca j'avais plus le droit de toucher a l'ordi lool(blague)
Bon bien sur si ma soeur est rifaine forcement je vous apprend rien sur mes origines
Voila Toulouse a Alhoceima

Tafawt je te vois deja venir laisse moi tranquille rentre chez ta mere depuis le debut intoleroo va !!!

Au passage Rifaine mon numero preferé est le 3 aussi
Tant que jy suis un Petit coucou a elpacino ( ta copié mn copain Karim mé lui yé plus malin que toi lool il a fé encore plus drole el patch ino) é camarif bien sur héhé jvous ai pas oublié

De gros Grooos bisous a Kari et Qass qand vous seré inscrite

et surtout sans oublier le plus important Rifi-Nadori ino heureusement que jtai fais decouvrir tanufra ya !! Mais tiatend Quoi pour participer

Sur ceux jarrete de faire ma petite star est de remercier tout le monde ou quoi a bientot

Salam a tout le monde.

J'arrive en retard pour te souhaiter la bienvenue! disouli!
ravie de te connaitre Houria,
Revenir en haut Aller en bas
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: salam   Présentation des membres. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 16:02

la_bergere_du_sud a écrit:
What a Face What a Face me voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa youpiiiii:face: What a Face
alors ma petite naila jvais pas te felicité mais jvais te faire plein de youyou c'est encore mieux jocolor youyouyouyouyouyouyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est bon tu as entendu ????affraid affraid
alors longue vie a ton site blablabla etc etc etc mdrrrr.
donc je me suis inscrite avec le pseudo qassima mais wallou ca marche pas c quoi cette arnaque encore ca commence bien dis moi,ensuite on ma refuse a cause de mon age .....Shocked (desolé mais on accepte pas les utilisateurs agées de plus de 99ans )espece de raciste va!!!!lol
ensuite tu demande la date de naissance oh ca va pas non tu veux pas mon numeros de securité social et mon code secret de ma carte bleu non plus .....
bon avant de me presenté jte fait un enorme barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et tiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr barrrrrrrrrrrrrrrrrrr barrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr afro afro afro afro .mdr.
@ wech houria gros bisous ma petite racaille hihihihihihi

je suis la bergere du sud alias qassima jai 26ans je suis du sud de la france et du nord du maroc voila le tour est fait ......

Je suis ravie de te revoir ici! bien que tu fut perdue de vue te revoilà présente ici c'et une bonne chose!
Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
la_bergere_du_sud

la_bergere_du_sud


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 18:20

merci abdelwahid ,tu sais c'est un salon de fou et moi je peu pas men passer jadorrrreeeee les folles et les fous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Présentation des membres. - Page 2 EmptyVen 16 Fév - 21:46

la_bergere_du_sud a écrit:
merci abdelwahid ,tu sais c'est un salon de fou et moi je peu pas men passer jadorrrreeeee les folles et les fous jocolor

C'est clair comment se passer d'un forum de fou! rien de tel pour déconner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Houria




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore Moi   Présentation des membres. - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:37

tafawt noon mais tarete de mafiché devant tout le monde, hendek sinon moi aussi je vais comencé et je vais dire tout ce que tu fais a khalti

elpacino mon pote c'est pas un lycéen il est a la fac héhé tkt la moquette est assez fumé je sais ce que je dit et une chose est sur ton pseudo il vaut rien a coté et oui rend toi a l'evidence tkt tout le plaisir est pour moi

la bergere wakha meme pas tu fais un petit coucou a ta cousine dacord fais semblant de m'ignorer je te retiens aussi lool

et merci abdelwahid bienvenue a toi aussi

Aléé Nayla arete de squatté tanufra et va trouver un mari ( jveu ma chambre toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
Houria




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Dslé qassima   Présentation des membres. - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:39

j'avais pas vu que tu avais pensé a moi ayoooow pour quoi je suis passé la
racaille non mé o moi une racaille wech pas du tout lool

rifi-nadori dis leur que jsuis gentille toi qui me connais si bien
Revenir en haut Aller en bas
nawal

nawal


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:17

salam aleykom à tous!!!moi c'est nawal, j'ai 20 ans et je suis étudiante en 2éme année de psychologie à toulouse...sinon naila vous dira que je suis une folle et je lui répondrais,tout d'abord merci d'avoir créé ce site...et ensuite que si j'étais aussi folle c'est parce qu'en face de moi il y' avait bien pire!!!!!!!!!!! lol!
sans rancune poulette tu le sais que je te kif!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 18:19

Bienvenue Nawal la folle!quoi une folle sur Toulouse et je la connais pas???!!Faut vite y remédier;)
Participes donc sur ce site et fais nous partager ta folie histoire qu'on rigole un peu!cheers
Revenir en haut Aller en bas
nawal

nawal


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Présentation des membres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:31

ce message s'adresse a Tafawt: FALLAIT PAS ETRE MALADE LE JOUR J!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue
t'inquiètes, on va y remédier INCHALLAH...et ce jour là toulouse sera sans dessus dessous... alien
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:34

Le rdv est pris nawal Wink je serais pas malade promis :p
Revenir en haut Aller en bas
nawal

nawal


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Présentation des membres. - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 22:48

tafawt a écrit:
Le rdv est pris nawal Wink je serais pas malade promis :p

Laughing je prends note...
Revenir en haut Aller en bas
agent-T

agent-T


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 0:07

Bienvenue à tous les nouveaux membres...Nayla faut limiter là, ya trop de monde de toulouse !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: allé   Présentation des membres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 1:45

Tu as peur Agent-t...que veut tu la folie a trouvée sa ville Toulouse ne sera plus la ville rose, mais la ville folle...
ouééééééééé Nawal ravie de te voir enfin par ici, la prochaine fois on se reverra yaura Tafawt et tinket tu l'as dis Toulouse va s'en souvenir:affraid:
En effet on a bien rigolé, mais ce n'etait qu'un debut ma poule, j'etais encore timide
la prochaine c mieux

bienvenue ici Nawal, et a bientot sur Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
la_bergere_du_sud

la_bergere_du_sud


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 2:43

bienvenue a toi nawal et vive toulouse mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
nawal

nawal


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Présentation des membres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:50

la_bergere_du_sud a écrit:
bienvenue a toi nawal et vive toulouse mdrrr

merci petite bergere du sud...boussa!!!t'as raison: toulouse en force!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawal

nawal


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Présentation des membres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:52

agent-T a écrit:
Bienvenue à tous les nouveaux membres...Nayla faut limiter là, ya trop de monde de toulouse !!! affraid


angent-T serais tu toulousophobe?????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nawal

nawal


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 19/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Présentation des membres. - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:57

Nayla a écrit:
Tu as peur Agent-t...que veut tu la folie a trouvée sa ville Toulouse ne sera plus la ville rose, mais la ville folle...
ouééééééééé Nawal ravie de te voir enfin par ici, la prochaine fois on se reverra yaura Tafawt et tinket tu l'as dis Toulouse va s'en souvenir:affraid:
En effet on a bien rigolé, mais ce n'etait qu'un debut ma poule, j'etais encore timide
la prochaine c mieux

bienvenue ici Nawal, et a bientot sur Toulouse


merci poulette,t'inquiète la prochaine fois moi aussi je montrerais ma vraie face INCHALLAH!!!!mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
FleurRose

FleurRose


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 17/03/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:06

Salam Walikoum a vous tous... Bravo pour se super forum!



Dernière édition par FleurRose le Mar 22 Nov - 2:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présentation des membres. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 18:14

bienvenue parmis nous l'amie j'espère que tu t'y plaira ici
Revenir en haut Aller en bas
anir-itri

anir-itri


Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Agadir
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:17

Présentation des membres. - Page 2 Bienai5
Revenir en haut Aller en bas
http://hassanamhil.skyblog.com
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:38

Bienvenue a toi!! j'espéres que tu te plairas ici et que surtout tu nous feras partager tes opinions et ta culture:D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres.   Présentation des membres. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour tanufra est ses membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Espaces des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser