Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Si tu devais faire un voyage...

Aller en bas 
+7
el-pacino
la_bergere_du_sud
Abdelwahid
FleurRose
tafawt
agent-T
Nayla
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyLun 12 Mar - 20:51

Si tu devais choisir un pays pour y passer des vacances, lequel?
Moi le Maroc, mais dans la parti que je ne connais pas et pas seule avec quelqu'un que j'aime bien(de preference oui lol)histoire de rigoler un peu!

Sinon l'Egypte aussi ca me dit bien, tout plein moi c le voyage autour du monde lol

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
agent-T

agent-T


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyMar 13 Mar - 1:09

Et bien moi ce serait la Nouvelle Calédonie, là où se trouvent les plages sauvages sans hotels à l'horizon !!!
Loin de tout stress, avec pour seul contact des calédoniens...pas de télé, pa de radio...

Euh !!! Jme demande si quelqu'un voudra m'accompagner ave tte ecs conditions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyJeu 15 Mar - 21:04

Moi agen-t no soucy je t'accompagne qaund tu veux!mdrrr je veux juste du soleil du repos et pas de stress!!
Sinon j'aimerai aller en Irlande, Espagne,Croatie,Grèce...
Revenir en haut Aller en bas
agent-T

agent-T


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyVen 16 Mar - 22:20

tafawt a écrit:
Moi agen-t no soucy je t'accompagne qaund tu veux!mdrrr je veux juste du soleil du repos et pas de stress!!
Sinon j'aimerai aller en Irlande, Espagne,Croatie,Grèce...

Ok rendez-vous est pris , j'appelle go voyages, on y va en class affair biensur, c'est moi qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyVen 16 Mar - 22:56

waww tu me l'offre carrément alors c doublement oui!lol ça se refuse pas:lol:
j'attends la date pour poser mes congés mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: turquie   Si tu devais faire un voyage... EmptyDim 18 Mar - 15:26

Envie de connaitre la Turquie aujourd'hui lol
va savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
FleurRose

FleurRose


Nombre de messages : 7
Age : 53
Localisation : Sur terre
Date d'inscription : 17/03/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyDim 18 Mar - 19:19

agent-T a écrit:
Et bien moi ce serait la Nouvelle Calédonie, là où se trouvent les plages sauvages sans hotels à l'horizon !!!
Loin de tout stress, avec pour seul contact des calédoniens...pas de télé, pa de radio...

Euh !!! Jme demande si quelqu'un voudra m'accompagner ave tte ecs conditions ! Very Happy


ben moi aussi je suis partante ... amenez moi ak vous agent-T et tawfat lol!
sinon l'asie sa m interesse tellement , l afrique sauvage...
ou le desert du maroc... seul au milieu du dersert ... personne a l horizon!...wow une belle experience a faire!
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyDim 18 Mar - 21:43

Aller moi jai une idée on part tous avec agent-t petit voyage organisé avec les membres de tanufra!Mais bon ca risque de donner le loft2 en pleine jungle et avec des insultes en arbe et berbére mdrrrr Very Happy
Aller moi je dis ca donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: qui est partant   Si tu devais faire un voyage... EmptyDim 18 Mar - 22:38

mdrrrr Tafawt c'est trop ca, ca risque de donner!si on filme ca on gagne de l'argent de quoi rembrouser le voyage pour chacun, et de faire un tour du monde, qui est partant?mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyDim 18 Mar - 23:31

Bien moi j'aurais aimer aller visiter la réunion! je sais ce n'est pas un pays mais cette ile est constitué de deux côtés qui ne se ressemble pas!
l'un révèle une verdure splendide et l'autre un coin plutôt vide et sec vu le volcan qui s'y trouve "le pyton de la fournaise"!
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: test   Si tu devais faire un voyage... EmptyLun 19 Mar - 0:26

test pour voir si le code entre!

Revenir en haut Aller en bas
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: réponce   Si tu devais faire un voyage... EmptyLun 19 Mar - 1:50

Le code est visible lorsque l'on est connecté mais si l'on entre pas dans le forum la vidéo est visible!
Et tout de même çela reste enviable a être dans le monde des voyageur...
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: hein   Si tu devais faire un voyage... EmptyLun 19 Mar - 12:18

je ne comprend aps ce que tu veux dire Abdel?
Revenir en haut Aller en bas
la_bergere_du_sud

la_bergere_du_sud


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyLun 19 Mar - 16:20

tafawt a écrit:
Aller moi jai une idée on part tous avec agent-t petit voyage organisé avec les membres de tanufra!Mais bon ca risque de donner le loft2 en pleine jungle et avec des insultes en arbe et berbére mdrrrr Very Happy
Aller moi je dis ca donne envie!!

mdrrr la folle le loft2 avec des insultes c'est le top pour moi héhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: salam   Si tu devais faire un voyage... EmptyLun 19 Mar - 19:42

Nayla a écrit:
je ne comprend aps ce que tu veux dire Abdel?

non rien c'est bon j'ai suivie ta démarche, je n'avais pas activé mon HTLM!
merci
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: lol   Si tu devais faire un voyage... EmptyMar 20 Mar - 19:21

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rifaine

Rifaine


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Voyage organisé   Si tu devais faire un voyage... EmptyMar 20 Mar - 19:58

Je reprends l’idée de Tafawt, ça peut être effectivement une bonne idée mais bon sans jungle ni insulte entre arabes et berbères lol
Plus sérieusement, je vous pose la question : est ce que l’idée d’un voyage organisé entre les membres de Tanufra vous intéresserait (un groupe restreint entre les membres qui se connaissent par exemple) ?
Ça sera une occasion de se rencontrer, de faire de plus amples connaissances et de s’amuser. Je parle évidemment d’un voyage planifié à l’avance sur une année au plus tard, par exemple je ne sais pas le printemps prochain ou une autre période, on choisit une destination et on voit les offres (cela dit, faudra que ça soit aussi un truc pas ennuyant). Ça permettra aux intéressés de s’y préparer à leur guise, budget congé, etc.
C’est une idée, qu’est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: pourquoi pas   Si tu devais faire un voyage... EmptyMar 20 Mar - 22:53

Moi je trouve que c'est une trés bonne idée, si c'est possible a faire, bien sur sans inviter nimporte qui lol, comme tu as dis des gens qu'on connait un minimum, pour l'entente et la confiance, ca serait vraiment interessant!
Et puis choisir un endroit, un pays en particulier.

C'est quelquechose qui se prepare a l'avance, mais si c'est faisable pourquoi pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
la_bergere_du_sud

la_bergere_du_sud


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyMer 21 Mar - 2:32

lol! non merci pour moi jai pas envie de me retrouver avec des taré ,ils me font peur ces membres de tanufra mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
agent-T

agent-T


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyMer 21 Mar - 15:29

MOi pour le voyage organisé je suis partant Rifaine et Nayla !!! Donc on peut faire ça qd vous voulez ! J'attends !
Revenir en haut Aller en bas
Rifaine

Rifaine


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyVen 23 Mar - 23:39

Ok donc il y a Nayla et Agent-T qui sont d'accord pour le principe, on est trois jusqu'ici, c'est déjà pas mal .

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyMer 28 Mar - 21:52

Moi aussi je suis partante pour un voyage entre membres du forum y'a déja un supporter du PSG une folle et la pro de la taquinerie(Wink Rifaine) que demander de plus mdrr??!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agent-T

agent-T


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyLun 2 Avr - 15:36

tafawt a écrit:
Moi aussi je suis partante pour un voyage entre membres du forum y'a déja un supporter du PSG une folle et la pro de la taquinerie(Wink Rifaine) que demander de plus mdrr??!Laughing

Bon alors on va où ...et quand... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: rifaine   Si tu devais faire un voyage... EmptyLun 2 Avr - 20:16

Rifaine tu penses a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rifaine

Rifaine


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... EmptyMer 4 Avr - 16:24

et voilà Tafawt qui est partante aussi ! Cool ! cheers (c’est plutôt toi la reine de la taquinerie Wink )

Nayla, étant donné que nous sommes quatre, je pense qu’on peut déjà commencer à proposer des destinations chacun de son côté et si possible avec quelques arguments, question de pouvoir trancher ensuite entre telle et telle destination. Le but c’est d’aboutir à une décision collective dont on soit tous convaincus, ceci d’une part.

D’autre part, et là je m’adresse à Agent-T et Tafawt et aussi aux éventuels futurs intéressés, on a parlé Nayla et moi de la possibilité des membres d’inviter des personnes notamment des amis, des gens qu’on connaît bien et avec qui on estime pouvoir passer de bons moments en groupe. J’aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous n’avez rien contre ou si au contraire vous préférez que ça reste restreint aux personnes du forum.

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu devais faire un voyage... Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu devais faire un voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Bazar Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser