Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Si tu devais faire un voyage...

Aller en bas 
+7
el-pacino
la_bergere_du_sud
Abdelwahid
FleurRose
tafawt
agent-T
Nayla
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rifi_nadori




Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 07/02/2007

Si tu devais faire un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 11:56

et bien a ce que je vois vous parlez déja de voyage!! franchement c'est bien vous avez l'air bien proche.. moi je suis le petit protégé de nayla :p j'essay de me faire une place dans le forum depuis maintenant 60 min en lisant tout les messages! lol
pour votre voyage j'ai une idée.. jpense qu' un voyage c'est quand méme quelque chose et avant de faire ca.. pourquoi pas organiser une journée.. ou un week end entre tanufraoui pour sdonner deja une idée et avoir envie de se revoir ? ca poiurrait étre pas mal .. mais bon je le propose pour vous parceque apparament vous étes plus du sud .. contrairement a moi .
Voila !! ca serait aussi un moyen de ramener plus de tanufraoui: une journée ou un week end.. c'est moi "gros" que des vacances .. ou du moins ce serait un avant gout!!
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Si tu devais faire un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: cool   Si tu devais faire un voyage... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:34

Tu parles Karim, on est pas tous au sud lol
moi et tafawt oui, mais agent-t est a Paris et Rifaine est a Rabat donc la journée c difficile a organisé, mais c'est vrai que ca serait vraiment sympa de tous se voir une journée!
en fait on est proche parcequ'on se connait deja depuis un moment, pour certains ca fait plus de 6 ans lol, pour d'autres ca fait entre 3 et 2 ans qu'on se connait!
C'est pas le genre de truc qu'on ferais avec des inconnus!

hé Karim mon pti protegé lol tu es le bienvenue(ps ma soeur va te tuer tu as oublié quelque chose le 10 avril lol)
Sinon fait toi ta place ici, tu l'as deja t'inket! king
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Si tu devais faire un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: ok pour   Si tu devais faire un voyage... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:37

Sinon Rifaine, moi j'irais nimporte ou, ou il ne fait pas trop froid, pas trop chaud lol
La Grece m'interesse, la Croatie,L'Inde, L'egypte, la Turquie,les Etats-Unis(impossible avec tout ces pb de visa)
Sinon le Maroc lui-meme lol un sejour de "decouverte"
L''Irlande aussi
voila ma liste! j'aime un peu tout ds le monde de tte facon
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 17:22

Pour ma part tant qu'il y'a du soleil je dis oui!La Croatie et la Gréce étant deux pays beau que j'aimerais vraiment visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Rifaine

Rifaine


Nombre de messages : 34
Age : 46
Date d'inscription : 07/02/2007

Si tu devais faire un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:39

En fait, en ce qui me concerne je préfère un voyage plus nature que civilisation (bien que je n’ai rien contre la civilisation lol), et je suis plus pour les randonnées "organisées" pour leurs côtés dépaysement, découverte et authenticité (enfin si on n'a pas la flemme non plus lol). Et donc les pays qui m’ont plus tentée que d’autres pour justement leurs richesses naturelles sont :
L’Afrique du Sud (pour ses montagnes, parcs nationaux, réserves)
Le Canada été indien (lacs, parcs nationaux, cascades, montagnes, vallées)
L’île de Maurice ou l’île de la Réunion en plein océan Indien (pour leurs montagnes, roches volcaniques, cascades, végétation typique)
La Thaïlande ou le Vietnam aussi (pour leurs multiples ethnies, forêts, cascades, montagnes)
L’Inde, le Mexique (parce qu’en plus de la nature, il y a l’aspect culturel, temples etc.)
Je m'arrête là sinon ça ne finira pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amsbrid

Amsbrid


Nombre de messages : 73
Age : 65
Date d'inscription : 07/02/2007

Si tu devais faire un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage   Si tu devais faire un voyage... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 13:54

Azul
Excusez moi j'ai juste mis les liens , prière NAILA OU ABDELWAHID arranger pour ne faire apparaittre que les vidéos ; merci

Sans que j'aille plus loin voici quelques coins que je visite souvent pendant mes vacances d'été , découvrez :

Lieu 1 Ourika





Lieu 2 Cascades d'ouzoud




Lieu 3 Ifrane





Sans oublier les dunes de sables de marzouga

tanemmirt


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdelwahid




Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Monde de Paix
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: voilà Dada   Si tu devais faire un voyage... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 19:21

Lieu 1 Ourika






Lieu 2 Cascades d'ouzoud





Lieu 3 Ifrane






Voilà Dada les vidéos sont vraiment chouettes merci
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Si tu devais faire un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: super   Si tu devais faire un voyage... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:05

merci bcp Amsbrid, et Abdel d'avoir mis les videos en code
superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Si tu devais faire un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:10

ouaw superrr ca donne vraiment envie dy aller
je me tate pour cet été ....... afro
Revenir en haut Aller en bas
Amsbrid

Amsbrid


Nombre de messages : 73
Age : 65
Date d'inscription : 07/02/2007

Si tu devais faire un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: voyage   Si tu devais faire un voyage... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:36

Azul

Merci beaucoup abdelwahid pour tes précieuses explications !

Grace à toi que je suis arrivé à pêcher ma truite tout seul

j'ai tout arrangé
tanemmirt attas
Revenir en haut Aller en bas
Nina




Nombre de messages : 14
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2007

Si tu devais faire un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 21:24

Le Pérou ??? lol!
La Grande Bretagne, définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu devais faire un voyage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tu devais faire un voyage...   Si tu devais faire un voyage... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu devais faire un voyage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Bazar Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser