| bonne anniversaire nayla | |
|
+5tafawt Abdelwahid Nayla annalise el-pacino 9 participants |
Auteur | Message |
---|
el-pacino
| Sujet: bonne anniversaire nayla Mar 24 Avr - 2:50 | |
| ohhh jsuis le premier a te souhaiter joyeux anniversaire on dirait normal il est que 01h00 mais c'est qd mme le 24 avril lol bon voila joyeux anniversaire hé 22 ans tu commence à devenir grande ............ ouvre pas trop de cadeau lol http://www.carte-humour.com/carte/popup_flash.php3?pic=anniversaire/kadoinfini2.swf&width=500&height=350&titre=A%20l'infini%20(flash) | |
|
| |
annalise
| Sujet: la 2ème Mar 24 Avr - 2:56 | |
| Et moi je suis la 2ème hihihi. Bonne anniversaire soeurette. Mouahhhhhhhhhhhh. | |
|
| |
Nayla
| Sujet: merciii Mar 24 Avr - 9:00 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiii a tout les deux, d'avoir pensé a moi, ca me fait super plaisir! El Pacino, tu n'es malheureusement pas le premier, a minuit 1 secondes lol 4 personnes me l'ont deja souhaité lol mais tu es le premier sur le site a y avoir pensé, et je savais que ca serait toi qui ouvrirai ce post, merciii mouahhhh
et pour les cadeaux c'est pas gentil, j'en voulais encore et encore loool je pense pas en avoir autant quand meme lool!
merci annalise mouahhhhhhhhh plein de bonne chose pour vous deux | |
|
| |
Abdelwahid
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Monde de Paix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: bonne anniversaire à toi Mar 24 Avr - 18:42 | |
| désolé de n'arriver que si tard, mais sache que je te souhaite un agréable anniverssaire, et que le cadeau que tu mérite est d'avoir une paix et une santé pour toujour... | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: bonne anniversaire nayla Mar 24 Avr - 21:42 | |
| bon pour la 3éme fois bon anniversaire!!plein de bonnes choses et pour me remercier ne dis pas merci trouves moi un mari vu que t'es ma vraie soeur(oui je sais on a pas le meme pére mdr ) mais bon c'est dans le coeur les liens de parenté alors je le veux beau riche intelligent....voila comme d'hab.bisouuuuuus :p | |
|
| |
Amsbrid
| Sujet: anniversaire Mar 24 Avr - 22:02 | |
| Azul Bon et joyeux anniversaire ! N.B : Un pas Une anniversaire.A vos gommes ceux ou celles qui veulent féminiser tout ! | |
|
| |
Rifaine
| Sujet: Re: bonne anniversaire nayla Mer 25 Avr - 23:39 | |
| Joyeux et bon anniversaire Nayla, longue et heureuse vie à la plus belle des administratrices avec tout ce qu'il peut y avoir de bon Je suis contente de t'avoir croisée | |
|
| |
Nayla
| Sujet: merci a tous Mer 25 Avr - 23:56 | |
| Merciiiiii les amis! vraiment merci, ca me fait enormement plaisir! merci abdel l'important c de le souhaiter,et merci pour ton cadeau de paix et de santé, inch'allah merci amsbrid mouahhhh pour le gateau, et je ne suis pas une feministe enragée loool que les regles de grammaire reste tel qu'elles sont lol Tafawt euhhh ma chere et tendre soeur, je ne trouve meme pas de mari pour moi, encore moins pour ma soeur de nom de famille, alors t'en chercher un beau riche et intelligent va voir ds la rubrique "de quoi vous revez" mdrrrrrrrr Rifaine mouahhhhhhhhhhhhhhhh merciiii beaucoup pour les compliments!mais on m'achete pas lol je plaisante, jsuis ravie de t'avoir croisé sur ma route aussi, aucun doute merci a tous | |
|
| |
la_bergere_du_sud
| Sujet: Re: bonne anniversaire nayla Jeu 26 Avr - 23:05 | |
| arfff punaise je suis la derniere zuttt fluteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. j'espere que tu va me pardonner petite folle !! en tout cas je te souhaite un joyeux anniversaire bcp de bonheur pour tes 22ans ,et une tresssss longueeeeeeeeeeee vie et un mari inchallah tres important n'est ce pas nayla mdrr. gros gros gros gros gros bisous en tout cas jai pas assuré sur ce coup pffff je suis naze arfff jauré pu tenvoyer un sms quand meme ayawww la honte .en ce moment je suis rarement chez moi c pas une excuse !! desolé la miss pour le retard et pour me faire pardonner la prochaine fois que je te vois jte fait un gros bisous et sur la bouche elle est pas belle l'amitié hahahahah. je taime tres tres fort ma petite nayla | |
|
| |
el-pacino
| Sujet: Re: bonne anniversaire nayla Ven 27 Avr - 1:35 | |
| | |
|
| |
zemmouri
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : Zemmour Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: tjrs Mer 23 Mai - 0:51 | |
| toujours en retard, je ne savais pas qu'un jour de 24 avril, saison de printemps, une fleur s'est épanui pour donner naissance à une merveilleuse qu'on a appelé...., et a choisi pour pseudo nayla... joyeux anniversaire... | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: bonne anniversaire nayla Mer 23 Mai - 13:14 | |
| Bon n'éxagérons pas une fleur, une fleur...je dirais un petit cactus :p Oui moi je t'aimeuh ma Nayla!! | |
|
| |
Nayla
| Sujet: thanks Mer 23 Mai - 21:55 | |
| Merci pour ta belle phrase Zemmouri, c'est pas grave mieux vaut tard que jamais comme on le dit... Tafawt chitana lol moi un cactus?ds la vie il y a des cactus aie aie aie ouille aie. yes je suis aussi piquante que le cactus hihihihi moi aussi je t'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne anniversaire nayla | |
| |
|
| |
| bonne anniversaire nayla | |
|