| bonne anniversaire Sabir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abdelwahid
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Monde de Paix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: bonne anniversaire Sabir Jeu 17 Mai - 14:56 | |
| je tien tout particulièrement a souhaiter un bon anniverssaire a notre ami sabir pour ses 54 ans! | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: bonne anniversaire Sabir Jeu 17 Mai - 20:58 | |
| Bon anniversaire Sabir!Je te souhaite plein de bonnes choses inch'allah santé et bonheur pour trés trés longtemps! | |
|
| |
Nayla
| Sujet: grand sabir Ven 18 Mai - 1:11 | |
| bon anniversaire cher sabir le sage du site lol je te souhaite de trés bonnes choses inch'allah bonheur et santé! merci pour tout | |
|
| |
el-pacino
| Sujet: Re: bonne anniversaire Sabir Ven 18 Mai - 1:15 | |
| bonne anniversaire le sage tellement sage que je te connais pas lol allé sans alcool la fete est moins folle | |
|
| |
sabir
| Sujet: Re: bonne anniversaire Sabir Ven 18 Mai - 21:37 | |
| - Abdelwahid a écrit:
- je tien tout particulièrement a souhaiter un bon anniverssaire a notre ami sabir pour ses 54 ans!
Merci petit abdou et grand à mes yeux sans flatteries.Je tiens à te remercier profondément pour les chers voeux à cette occasion. En effet cher petit je compte les années, et je garde toujours le meme espoir que vous jeunes conducteurs de la destinée de la cause amazigh. je souhaite vivre encore quelques années pour assister à une ère où notre identité, notre langue et nos coutumes verront le jour. | |
|
| |
Abdelwahid
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Monde de Paix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: bonne anniversaire Sabir Ven 18 Mai - 21:42 | |
| c'est réciproque pour ma part chèr sabir, notre identité verra peut être le jour, mais je reste convaincu que durant ta vie et jusqu'à lors tu est resté fidel et déterminé pour la cause tamazight!
Paix sur toi! | |
|
| |
zemmouri
Nombre de messages : 29 Age : 65 Localisation : Zemmour Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: même en dernier Ven 18 Mai - 21:44 | |
| joyeux anniversaire sabir même si j'arrive en retard | |
|
| |
sabir
| Sujet: Re: bonne anniversaire Sabir Ven 18 Mai - 21:46 | |
| - tafawt a écrit:
- Bon anniversaire Sabir!Je te souhaite plein de bonnes choses inch'allah santé et bonheur pour trés trés longtemps!
Après avoir remercié abdelwahid, sur ses voeux à cette occasion de mon anniversaire, vient ton tour pour t'exprimer mes profonds sentiments.je suis vraiment très ému.Celà s'est produit en mon absence,alors que je ne fréquente pas encore ce cher site, ce qui explique la bonne éducation des bèrbères.merci encore une fois. | |
|
| |
sabir
| Sujet: Re: bonne anniversaire Sabir Ven 18 Mai - 21:56 | |
| - Nayla a écrit:
- bon anniversaire cher sabir
le sage du site lol je te souhaite de trés bonnes choses inch'allah bonheur et santé! merci pour tout Quant à toi très chère fille nayla , mes remerciements sont d'une autre ampleur.Que Dieu te bénisse et t'oriente vers le succès et la réussite dans tes examens.Aussi je le supllie de te donner courage, afin que tu réussisses dans ta noble mission qui est: union des bèrbères dans ce site.A cette occasion je me demande si vous ne vous mariez pas toi et arhal, tete de rat comme tu l'appeles; et fusionner vos deux sites lol l'union fait la force..... | |
|
| |
sabir
| Sujet: Re: bonne anniversaire Sabir Ven 18 Mai - 22:01 | |
| - el-pacino a écrit:
- bonne anniversaire le sage
tellement sage que je te connais pas lol allé sans alcool la fete est moins folle Cher el-pacino, en retour à ton message de voeux, je tiens d'abord à te remercier profondément, et t'assure que j'apprécie bien tes sentiments, meme si tu me connais pas encore.Je te signale en outre que je suis très ravi de faire ta connaissaance.Sache bien que je ferai tout ce que tu me demandes:pas d'alcool cher ami. | |
|
| |
sabir
| Sujet: Re: bonne anniversaire Sabir Ven 18 Mai - 22:05 | |
| - zemmouri a écrit:
- joyeux anniversaire sabir même si j'arrive en retard
Non cher ami zemmouri, il n'est jamais trop tard entre memebres de la meme famille.Tu es chez ton frère.Et c'est avec grand plaisir que je reçois tes voeux pour cette occasion de mon anniversaire.Je t'en remercie infiniment.Tu as de la chance toi tu vas diner avec moi, quant aux autres ils n'ont pris que quelques limonades et une tarte lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne anniversaire Sabir | |
| |
|
| |
| bonne anniversaire Sabir | |
|