Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

bonne anniversaire Sabir

+2
tafawt
Abdelwahid
6 participants
AuteurMessage
Abdelwahid

bonne anniversaire Sabir Empty
MessageSujet: bonne anniversaire Sabir   bonne anniversaire Sabir EmptyJeu 17 Mai - 14:56

je tien tout particulièrement a souhaiter un bon anniverssaire a notre ami sabir pour ses 54 ans!
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt

MessageSujet: Re: bonne anniversaire Sabir   bonne anniversaire Sabir EmptyJeu 17 Mai - 20:58

Bon anniversaire Sabir!Je te souhaite plein de bonnes choses inch'allah santé et bonheur pour trés trés longtemps!
Nayla

Nayla

MessageSujet: grand sabir   bonne anniversaire Sabir EmptyVen 18 Mai - 1:11

bon anniversaire cher sabir
le sage du site lol
je te souhaite de trés bonnes choses inch'allah bonheur et santé!
merci pour tout
el-pacino

el-pacino

MessageSujet: Re: bonne anniversaire Sabir   bonne anniversaire Sabir EmptyVen 18 Mai - 1:15

bonne anniversaire le sage
tellement sage que je te connais pas lol
allé sans alcool la fete est moins folle
sabir

MessageSujet: Re: bonne anniversaire Sabir   bonne anniversaire Sabir EmptyVen 18 Mai - 21:37

Abdelwahid a écrit:
je tien tout particulièrement a souhaiter un bon anniverssaire a notre ami sabir pour ses 54 ans!
Merci petit abdou et grand à mes yeux sans flatteries.Je tiens à te remercier profondément pour les chers voeux à cette occasion.
En effet cher petit je compte les années, et je garde toujours le meme espoir que vous jeunes conducteurs de la destinée de la cause amazigh. je souhaite vivre encore quelques années pour assister à une ère où notre identité, notre langue et nos coutumes verront le jour.
Abdelwahid

MessageSujet: Re: bonne anniversaire Sabir   bonne anniversaire Sabir EmptyVen 18 Mai - 21:42

c'est réciproque pour ma part chèr sabir, notre identité verra peut être le jour, mais je reste convaincu que durant ta vie et jusqu'à lors tu est resté fidel et déterminé pour la cause tamazight!

Paix sur toi!
zemmouri

zemmouri

MessageSujet: même en dernier   bonne anniversaire Sabir EmptyVen 18 Mai - 21:44

joyeux anniversaire sabir même si j'arrive en retard
sabir

MessageSujet: Re: bonne anniversaire Sabir   bonne anniversaire Sabir EmptyVen 18 Mai - 21:46

tafawt a écrit:
Bon anniversaire Sabir!Je te souhaite plein de bonnes choses inch'allah santé et bonheur pour trés trés longtemps!
Après avoir remercié abdelwahid, sur ses voeux à cette occasion de mon anniversaire, vient ton tour pour t'exprimer mes profonds sentiments.je suis vraiment très ému.Celà s'est produit en mon absence,alors que je ne fréquente pas encore ce cher site, ce qui explique la bonne éducation des bèrbères.merci encore une fois.
sabir

MessageSujet: Re: bonne anniversaire Sabir   bonne anniversaire Sabir EmptyVen 18 Mai - 21:56

Nayla a écrit:
bon anniversaire cher sabir
le sage du site lol
je te souhaite de trés bonnes choses inch'allah bonheur et santé!
merci pour tout
Quant à toi très chère fille nayla , mes remerciements sont d'une autre ampleur.Que Dieu te bénisse et t'oriente vers le succès et la réussite dans tes examens.Aussi je le supllie de te donner courage, afin que tu réussisses dans ta noble mission qui est: union des bèrbères dans ce site.A cette occasion je me demande si vous ne vous mariez pas toi et arhal, tete de rat comme tu l'appeles; et fusionner vos deux sites lol l'union fait la force.....
sabir

MessageSujet: Re: bonne anniversaire Sabir   bonne anniversaire Sabir EmptyVen 18 Mai - 22:01

el-pacino a écrit:
bonne anniversaire le sage
tellement sage que je te connais pas lol
allé sans alcool la fete est moins folle
Cher el-pacino, en retour à ton message de voeux, je tiens d'abord à te remercier profondément, et t'assure que j'apprécie bien tes sentiments, meme si tu me connais pas encore.Je te signale en outre que je suis très ravi de faire ta connaissaance.Sache bien que je ferai tout ce que tu me demandes:pas d'alcool cher ami.
sabir

MessageSujet: Re: bonne anniversaire Sabir   bonne anniversaire Sabir EmptyVen 18 Mai - 22:05

zemmouri a écrit:
joyeux anniversaire sabir même si j'arrive en retard

Non cher ami zemmouri, il n'est jamais trop tard entre memebres de la meme famille.Tu es chez ton frère.Et c'est avec grand plaisir que je reçois tes voeux pour cette occasion de mon anniversaire.Je t'en remercie infiniment.Tu as de la chance toi tu vas diner avec moi, quant aux autres ils n'ont pris que quelques limonades et une tarte lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonne anniversaire Sabir   bonne anniversaire Sabir Empty

bonne anniversaire Sabir
Page 1 sur 1