Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comprendre le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Comprendre le forum Empty
MessageSujet: Comprendre le forum   Comprendre le forum EmptyMar 6 Fév - 0:16

De quoi est composé ce modeste forum?
on va faire l'etat des lieux!suivez-moi lol


Bon comme vous le voyez sur les parchemins en dessous de la banniere, il y a :

FORUM: ca parle tout seul, il s'agit de l'endroit ou sont posté tout les sujets sur lesquelles vous etes amenés à debattre.
Le lieux ou il faudra cliquer , si vous avez un sujet à poster, choisissez bien la rubrique appropriée.

PORTAIL:lorsque vous tapez l'adresse de ce cite, vous tomberais automatiquement sur le portail.Sur ce portail sont regroupés tout les messages récents, les statistiques les sondages et les membres en ligne.
Plus tard d'autres modules seront rajoutés, pour le rendre plus vivant et attractif.
Mais chaque chose en son temps, le site evoluera petit à petit, en meme temps que mes connaissances informatiques evolueront...c'est deja pas mal ce que j'ai fait non?pour une Historienne

lol!
CALENDRIER:comme son nom l'indique, c'est un calendrier du mois, et s'il y a un événement que vous voudriez faire connaitre a tous, faites le moi savoir, il sera inscrit sur le calendrier!
promis il n'y aura pas mes rendez vous quotidiens lol

FAQ:Dans le cas ou vous avez un probleme ou une question sur le forum, rendez vous d'abord sur Faq, il pourrait y avoir la reponse à votre question,c'est un regroupement de reponses aux questions habituellement demandées sur un forum.

RECHERCHE:vous pourrez rechercher un message ou un sujet sur le forum en tapant un mot-clé

MEMBRES:Vous voulez connaitre tout les membres inscrits?c'est a cet endroit...

GROUPE:à quel groupe appartient qui?pour savoir c'est la...

PROFIL:Pour apporter des changements à votre profil, mot de passe pseudos, avatars, signatures, preferences, bref lorsque vous cliquer sur ce lien, en haut, au dessus du cadre ou il est ecrit "enregistrement", vous avez toutes les options, si vous desirez les changer.

MP:afin d'acceder à votre messagerie, voir vos mp

OFF et ON:pour se connecter et se deconnecter

Ensuite=>Il vous est possible de discuter sur notre Chat Box,pour cela, cliquer sur FORUM et tout en bas de la page, vous avez un lien souligné ou est ecrit:"rejoindre le chat"

Voila pour l'instant!A vous de découvrir...

Nayla.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renommer le forum
» Charte du forum:Lecture obligatoire
» Le topic de tamazighte la femme est il bani de votre forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Maghreb-Echo:le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser