Gallina
| Sujet: test à dessiner Sam 16 Fév - 16:40 | |
| Il faut prendre une feuille de papier machine (A4), et la partager en six cases. Dans chaque case, dessiner les petits signes comme dans l'exemple ci-dessus. Ensuite, c'est le test : laisser courir librement votre imagination et dessinez ce que vous ressentez à partir des signes. Aucune contrainte. Quand vous penserez avoir fini, écrivez dans chaque case un petit titre pour chaque dessin. Voilà, c'est fini. Ceux qui connaissent ce test sont priés de ne pas cafter auprès de leurs petits camarades de site ! Comme c'est assez compliqué pour la réponse : 1) si je vous la donne ici, tout le monde va aller regarder !!… 2) vous n'allez pas tous faire le test en même temps...... 3) vous allez vous compliquer la vie à scanner votre dessin, le hoster, etc… (mais ceux qui ont envie de le faire, pourquoi pas)… Voilà comment on va faire : quand vous aurez fini vos dessins et les aurez nommés, postez une réponse ici, publique, avec vos titres (ex : case 1 = une fourmi, case 2… etc). Et moi je donnerai la solution du test à chacun en MP. Elle est pas belle, la vie ? Ps : c'est un test psy, bien sûr. Et après, faites-le à des gens que vous rencontrez, vous en apprend beaucoup sur eux !! | |
|
tafawt
| Sujet: Re: test à dessiner Dim 2 Mar - 15:28 | |
| Je l'ai déjà fait il y'a quelques années, on me l'a interprété j'ai la chance d'avoir une "psy" dans mon entourage lol | |
|
Gallina
| Sujet: Libérez Fériel Mer 5 Mar - 3:34 | |
| Ah. ...J'espère que tu n'as pas une psy qu'aux pattes !... (lôleu, lôleu, lôleu...) BON. TAFAWT. michonte. mauvaise joueuse... T'aurais pu nous en faire profiter, nous tous, la foule en délire... Bisou kan mêm. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test à dessiner | |
| |
|