Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 test à dessiner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gallina

Gallina


Nombre de messages : 18
Age : 115
Date d'inscription : 10/09/2007

test à dessiner Empty
MessageSujet: test à dessiner   test à dessiner EmptySam 16 Fév - 16:40

test à dessiner 5d7d93e56faf412d8b946fac358e1tt

Il faut prendre une feuille de papier machine (A4), et la partager en six cases. Dans chaque case, dessiner les petits signes comme dans l'exemple ci-dessus. Ensuite, c'est le test : laisser courir librement votre imagination et dessinez ce que vous ressentez à partir des signes. Aucune contrainte. Quand vous penserez avoir fini, écrivez dans chaque case un petit titre pour chaque dessin. Voilà, c'est fini. Ceux qui connaissent ce test sont priés de ne pas cafter auprès de leurs petits camarades de site !
Razz
Comme c'est assez compliqué pour la réponse : 1) si je vous la donne ici, tout le monde va aller regarder !!… 2) vous n'allez pas tous faire le test en même temps...... 3) vous allez vous compliquer la vie à scanner votre dessin, le hoster, etc… (mais ceux qui ont envie de le faire, pourquoi pas)… Voilà comment on va faire : quand vous aurez fini vos dessins et les aurez nommés, postez une réponse ici, publique, avec vos titres (ex : case 1 = une fourmi, case 2… etc). Et moi je donnerai la solution du test à chacun en MP. Elle est pas belle, la vie ?
Ps : c'est un test psy, bien sûr. Et après, faites-le à des gens que vous rencontrez, vous en apprend beaucoup sur eux !!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

test à dessiner Empty
MessageSujet: Re: test à dessiner   test à dessiner EmptyDim 2 Mar - 15:28

Je l'ai déjà fait il y'a quelques années, on me l'a interprété j'ai la chance d'avoir une "psy" dans mon entourage lol
Revenir en haut Aller en bas
Gallina

Gallina


Nombre de messages : 18
Age : 115
Date d'inscription : 10/09/2007

test à dessiner Empty
MessageSujet: Libérez Fériel   test à dessiner EmptyMer 5 Mar - 3:34

Ah.
...J'espère que tu n'as pas une psy qu'aux pattes !...
(lôleu, lôleu, lôleu...)
BON. TAFAWT. michonte. mauvaise joueuse... T'aurais pu nous en faire profiter, nous tous, la foule en délire...
Bisou kan mêm.

test à dessiner Cartonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test à dessiner Empty
MessageSujet: Re: test à dessiner   test à dessiner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test à dessiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si tu devais faire un voyage...
» Test psychologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Bazar Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser