Maghreb-Echo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon anniversaire la bergére

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Bon anniversaire la bergére Empty
MessageSujet: Bon anniversaire la bergére   Bon anniversaire la bergére EmptyJeu 1 Nov - 21:14

Bon la bergere du sud je sais pas si t'as menti sur ta date de naissance (avec toi tout est possible Razz ) mais si tu as dis la vérité et toute la vérité moi je te répond: Bon anniversaire plein de bonnes choses inch'Allah et puis plein de moutons encore et encore pour tous les laid kbir Razz Razz


Bon anniversaire la bergére Samp456a571e7cc2cb1b
Revenir en haut Aller en bas
el-pacino

el-pacino


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 06/02/2007

Bon anniversaire la bergére Empty
MessageSujet: re   Bon anniversaire la bergére EmptyVen 2 Nov - 2:44

bonne anniversaire la bergere du sud lol et tafawt c'est pas des moutons qu elle a mais des chevres lol et je sais pas si il lui en reste encore .mmmmmmmmm tro bon
Revenir en haut Aller en bas
Nayla

Nayla


Nombre de messages : 219
Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2007

Bon anniversaire la bergére Empty
MessageSujet: ma tite vieille   Bon anniversaire la bergére EmptySam 3 Nov - 14:34

Waaaaaa la bergere du sud, je me joint a tout le monde pour te dire bon anniversaire aussi, 199 ans ca se fete, t'as prevu quoi?une mega fiesta 8eme age chez toi?
attention a ton age il faut arreter le coca!
fini les bonbons aussi t'as plus de dents Jidda!
gros bisous ma vieille adorée(jte ratrappe bientot tinket ds 5 mois je fete mes 195 ans lol, pdt que t'y es fais passer le message au 8eme age, qu'ils sont tous invité a ma party jus de carotte lol)

happy birthday to you sunny
Revenir en haut Aller en bas
la_bergere_du_sud

la_bergere_du_sud


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

Bon anniversaire la bergére Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la bergére   Bon anniversaire la bergére EmptyLun 5 Nov - 0:48

MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP BANDE DE FOU ca fait plaisir cheers

tafawt... jai pas menti sur ma date de naissance (apart si tu traite ma mere de menteuse la c'est autre chose petite taré et jvi ti cassi la goule ta compris mdrrr)merci ma belle pour ce message .
et pour les moutons desolé je ne connais pas cette race ca viens d ou exactement neptune?!!!! lol et si té gentille avec moi je te donnerai une belle chevre blonde ou rousse comme tu veux pour ton cadeau de mariage...bisou


el-pacino...dabord d ou jte connais toi pour que tu me souhaite un bon anniversaire ?!!!en plus avec ton pseudo a 2 balle noufa di frigo et vite tu crains grave lol meskine il se prend pour une star waoh pas cher les roses a ce que je vois.
merci a toi petit loup glacé(fait froid o nord hihi)

nayla...mdrrr tabouhalite tu ma trop fait rire avec le 8eme age.
non mais tu rigole jespere 199ans c super jeune je pete la forme ,je suis meme championne de france de tecktonik,dailleur jai fait une demo pour mon anniversaire cété de la bombe lol.
tu sais c fini le coca et les bonbons depuis un bail maintenant c la purée de pois cassé et vin rouge hum hum un vrai delice .
bon on debarque en avril chez toi avec tous mes collegues du 8eme age afro afro .
merci ma cherie adoré que jaime tant ...et bisou sur la bouche biensur lol.



199 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


signé la bergere du sud lol
Revenir en haut Aller en bas
tafawt

tafawt


Nombre de messages : 367
Age : 39
Date d'inscription : 06/02/2007

Bon anniversaire la bergére Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la bergére   Bon anniversaire la bergére EmptyLun 5 Nov - 13:59

De rien la clocharde mais sérieux tu ferais mieux de lâcher la bouteille de whisky et de hallalisé tes chèvres en moutons mdrrrr Laughing Laughing
Je dis ça je dis rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
agent-T

agent-T


Nombre de messages : 84
Age : 42
Date d'inscription : 06/02/2007

Bon anniversaire la bergére Empty
MessageSujet: salaaaam   Bon anniversaire la bergére EmptyDim 25 Nov - 2:50

Evil or Very Mad Alors qass un anniversaire et je ne suis même pas convié??? les temps changent ! aurais-tu oublié qui je suis pour toi? Nayla rappelle lui stp !! Exclamation

Bon je te souhaite tt de même un bon anniversaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
la_bergere_du_sud

la_bergere_du_sud


Nombre de messages : 67
Age : 43
Date d'inscription : 15/02/2007

Bon anniversaire la bergére Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la bergére   Bon anniversaire la bergére EmptyLun 26 Nov - 0:12

agent-T a écrit:
Evil or Very Mad Alors qass un anniversaire et je ne suis même pas convié??? les temps changent ! aurais-tu oublié qui je suis pour toi? Nayla rappelle lui stp !! Exclamation

Bon je te souhaite tt de même un bon anniversaire... lol!

waohhhhhh agent té toujours vivant???!!!! affraid attend jté envoyer plusieurs lettres d'invitations mais aucune reponse de ta part ....lolll
té fou jté pas oublier et je sais qui tu es pour moi attend on oublie pas un charmant garcon aussi vite Very Happy
merci pour ton message ca fait trop plaisir gros bisous a++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon anniversaire la bergére Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire la bergére   Bon anniversaire la bergére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon anniversaire la bergére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maghreb-Echo :: Espaces des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser