| Vous avez un reve? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nayla
| Sujet: Vous avez un reve? Dim 11 Fév - 16:00 | |
| Quel est le reve de votre vie? meme si on ne peut pas le realiser, rien de grave, c'est toujours bon de rever, mais pas trop trop lol moderation! Moi le seul reve que j'ai, c'est de voyager...Inch'allah ca sera possible, mais je veux voyager un peu partout, connaitre de nouvelle chose, de nouveaux paysages, de nouvelles cultures et mode de vie! Bref faire un petit tour du monde, dans une vie lol bon deja dans un premier temps le Maroc!que je ne connais aps encore de fond en comble, ensuite on verra! l'Egypte bien sur...l'Inde(ca va devenir moins pauvre) et plein d'autres endroits! Autre reve...faire un film Boollywoodiens!oh oui!avec les supers tenues et tout et tout!!!! soit on est fan soit on l'es pas hein... et vous? | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Vous avez un reve? Dim 11 Fév - 16:14 | |
| mon réve...ce serait de monter mon one man show lol ca restera qu'a l'état de réve mais c cool de réver... | |
|
| |
Abdelwahid
Nombre de messages : 230 Age : 43 Localisation : Monde de Paix Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Vous avez un reve? Dim 11 Fév - 16:42 | |
| Pour ma part, mon rêve, non mes rêves serai de mettre mes idées en oeuvre! Le tour du monde égallement m'intéresse comme notre amie Nayla! connaître les faces caché de tout les pays que l'on voie pas à la télévision est une chose qui me tien vraiment à coeur! Il y'a aussi le principe auquel je pense, c'est de dire que faire de notre rêve un projet, c'est faire le premier pas... | |
|
| |
agent-T
| Sujet: Vous avez un reve? Lun 12 Fév - 10:45 | |
| Pour ma part, le rêve est de pouvoir aller où je veux quand je veux, je souhaite connaitre le monde entier, et comme tu le sais Nayla, le rêve bollywoodien est miens !!! Mais par contre en tant que réalisateur, donc on trouve un terrain d'entente...et un rêve plus réalisable et plus important : acheter une maison, me marier et fonder une famille... | |
|
| |
Nayla
| Sujet: reve Lun 12 Fév - 16:03 | |
| ton reve de famille mariage maison c'est un projet agent-t les reves ca reste a la limite du realisable... Pour bollywood ca marche si t le realisateur, tu mengage et je choisie mes partenaire ok?
voyage voyage....
Tafawt ton one man show on peut le preparre pour nous loool ca serait drole | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Vous avez un reve? Lun 12 Fév - 16:25 | |
| pourquoi pas Nayla??lool bon pour boolywood je m'occupe de la production le coté logistique j'aime bien lool | |
|
| |
Nayla
| Sujet: mdr Mer 14 Fév - 19:07 | |
| Allé ca marche Tafawt!Agent-t a la realisation moi en actrice et toi en orgnalisation logistique! ca promet d'etre un film qui va rester dans les annales du ciné hahahaha | |
|
| |
agent-T
| Sujet: Re: Vous avez un reve? Jeu 15 Fév - 0:58 | |
| Euh je contact Sharukh pour une apparition dans notre film, ça lui permettera de booster sa carrière ! Jme demande si jvois pas trop loin moi ??? | |
|
| |
el-pacino
| Sujet: ah nonnn Jeu 15 Fév - 3:07 | |
| je suis desolé mais on ne peut songer a faire un film sans el-pacino qd meme c 'est lui la grande starr de votre equipe non? alors je dois discuter avec qui pour le coté finance??? et ca va vous couter plus cher si vs me faite jouer le role d'un gentil je prefere le role du mal héhéhéhéhé mais bon comme c 'est aussi votre premier film je vais pas trop demandé. ciaoooo
et mon reve c'est de rencontrer julia roberts héhéhé et tafawt pour ton one man show parle du psg et direct on va rire (de rien pour le petit tuyau.....) | |
|
| |
la_bergere_du_sud
| Sujet: Re: Vous avez un reve? Jeu 15 Fév - 3:45 | |
| @ mon reve a moi c'est de capturer le loup qui tue mes chevres @et mon plus grand reve c'est d'etre la plus riche pour refaire le rif entier | |
|
| |
agent-T
| Sujet: Re: Vous avez un reve? Jeu 15 Fév - 12:03 | |
| | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Vous avez un reve? Jeu 15 Fév - 14:27 | |
| @ el pacino:vas c*****!!:p et n'oublies jamais quoiqu'il arrive:VIVE LE PSG!! | |
|
| |
Nayla
| Sujet: coool Jeu 15 Fév - 15:16 | |
| Euhhh elpacino, tu as tué tte tes chances de faire le film avec nous, vu ta position sur le psg desolée pour toi pas de gros cachet! tu passera le bonjour a Julia de ma part stp, dis lui qu'elle a trop la classe, et que j'espere etre aussi folle qu'elle (dans ses films) a son age hahahaaha
Qassi comment il tue ton reve, refaire tout le rif, tu me tiens au courant, je te donnerai les plans de ma maison et je veux un quartier que pour moi, ou je deciderai qui vivra, et tu as interet a pas etre loin pour qu'on puisse faire des fetes explosives!
Agent-t ca se reflechi pour OUjda, faut dire que vous avez deja Saidia en plein travaux...loool et pour Sharuck, stp il est trop vieux, je veux pas de lui, il est genial mais dans ce cas la il faira le frere ou le pere, parceque je vais pas tomber amoureuse d'un vieux ds le film quand meme non? Je te ferai des propositions(notamment un qui a joué ds KKKG) bref jtenvoie les coordonnées haha | |
|
| |
el-pacino
| Sujet: moué Dim 18 Fév - 2:42 | |
| - Nayla a écrit:
- Euhhh elpacino, tu as tué tte tes chances de faire le film avec nous, vu ta position sur le psg
desolée pour toi pas de gros cachet! tu passera le bonjour a Julia de ma part stp, dis lui qu'elle a trop la classe, et que j'espere etre aussi folle qu'elle (dans ses films) a son age hahahaaha
waw j hallucine il faut supporter le psg pour etre pris ds le film ayawwww ca craint ....supporte paris c'est un crime et je rappelle a la salle que nayla aussi deteste le psg voilaa si moi je suis pas pris toi non plus sinon je vous attaque au prudhommes | |
|
| |
Nayla
| Sujet: non non Dim 18 Fév - 12:39 | |
| El-pacino je ne deteste pas le PSG, il y a une difference entre ce que toi tu en pense, et ce que moi j'en pense, je deteste Lyon ca c'est clair, mais pas le psg, mais j'ai pas dit que je l'aimais aussi, je le calcule pas, tout comme Marseille... j'aime juste embeter Tafawt desfois c'est tout, sinon j'aime aucun equipe ds le championnat, a la limite Lille(et c'est pas pour toi, bien avant que tu existe j'aimais cette equipe hahaahha) mais je detesssssste Lyon!!! et vive le téfécé quand meme :lol!:
et laisse mon film tranquille, de tte facon psg ou pas psg, je suis la meilleure actrice, je suis la meilleure chanteuse et danseuse, et ca personne peut me detroner hahaaha! et puis je suis la seule a vouloir etre peu payer:affraid: et puis apres tout c'est MON reve | |
|
| |
agent-T
| Sujet: Re: Vous avez un reve? Dim 18 Fév - 14:55 | |
| hop ! hop ! hop ! Je vous rappelle que c'est moi le réalisateur, donc je choisi les acteurs, mais Soria a raison : PSG d'abord !!!! | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Vous avez un reve? Mer 18 Avr - 23:37 | |
| Ca y'est je sais quel est mon rêve le plus grand gagner au loto!!ne plus travailler!!!! on peut toujours rêver ça au moins c'est gratuit... | |
|
| |
Nayla
| Sujet: mon reve Jeu 19 Avr - 14:04 | |
| moi mon reve c'est de rencontrer Fido mdrrrrrrrrrrrrrr(le type de 7up)
mon reve c'est aussi d'avoir beaucoup d'argent et de faire ce que je veux quand je veux, et de ne plus etre dependante de tout un tas de choses, de finir les etudes d'avoir enfin ma place et voila voila la fin est faisable le debut est un reve | |
|
| |
el-pacino
| Sujet: Re: Vous avez un reve? Jeu 19 Avr - 16:12 | |
| moi mon reve c'est de figurer sur une piece de monnaie quelle classe ... t'inquiete nayla si tafawt gagne au loto elle te feras rencontrer fido | |
|
| |
tafawt
| Sujet: Re: Vous avez un reve? Dim 22 Avr - 23:25 | |
| Que Ségoléne Royal batte Sarko(c'est la lutte finaaaale levons et demain....)mdr | |
|
| |
Nayla
| Sujet: sego Lun 23 Avr - 0:53 | |
| - tafawt a écrit:
- Que Ségoléne Royal batte Sarko(c'est la lutte finaaaale levons et demain....)mdr
the saaaaaaaaaame prions prions que les choses changent et que les sondages soient pas bon, sego presidente | |
|
| |
Magda-nl
| Sujet: Maroc Mar 1 Mai - 22:36 | |
| Mon reve est de retourner vivre au Maroc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez un reve? | |
| |
|
| |